AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Le coin publicités / partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokélink

Féminin
Messages 5195

MessageSujet: Le coin publicités / partenariats   Mar 5 Mar 2013 - 22:08

Suite à certains abus de la part des membres et afin de limiter le nombre de rubriques sur le forum, la catégorie dédiée aux publicités auparavant disponible directement sur l'accueil du forum est désormais réduite à un simple sujet disponible dans la rubrique "Potins d'Hyrule". Nous ne sommes pas contre la publicité au contraire, mais sachez qu'avant toute chose vous devez être membre de Zelda Player, la règle est simple si vous postez une publicité vous autorisez obligatoirement Zelda Player à poster une pub sur votre site ou forum sans condition, c'est du donnant donnant !

* Attention les abus de "UP" seront également sanctionnés.
* Inutile de créer plusieurs sujets pour un seul et même site/forum/blog, les topics publicités seront automatiquement fusionnés avec le topic ci présent.

Concernant les partenariats, contactez Pokélink par MP. Tout forums, sites et blogs sont acceptés si et seulement si :

* Le thème principal concerne les jeux vidéos, la japanimation, Nintendo ou tout ce qui touche à cet univers.
* Le design se doit d'être acceptable et propre.
* Une activité régulière : les sites devenant inactifs au bout de quelques semaines sont à éviter.

La Team ZP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkfr.blogspot.fr/
Zell

Féminin
Messages 1633

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 27 Avr 2014 - 7:54

Vu que personne ne c'est proposée à faire sa publicité, moi je me lance.

J'ai crée mon blog le 22 septembre 2013, donc il y a 7 mois, mon blog parle de jeu vidéo, animé.
Si je l'ai crée c'est surtout pour continuer à écrire, mais via d'internet. Aujourd'hui le blog en est à plus de 2400 vues, le design à été fait par mes soins, et j'essaye à chaque fois de faire des intéressants et de le maintenir actif, voici le lien
Voir le profil de l'utilisateur http://zezelle.blogspot.fr/
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 27 Avr 2014 - 8:38

Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour une chaine youtube. Bon j'essaye quand meme, au pire pokelink ou d'autre membre me le diront. Désoler d'avance si on a pas le droit et que ces reserver qu'au site ou au blog.

Donc voila j'ai creer une chaine youtube qui parle de jeux video, japanimation, serie tele et cinema. Bon je n'ai pas beaucoup d'experience pour faire des video, donc elles sont loin d'etre parfaite. Mais j'adore faire mes video pour partager et faire découvrir au gens se que j'apprécie et je compte bien m'ameliorer quand j'aurait le materiel necessaire. Il y a egalement des playlist de musique sur l'univers nintendo, des ost d'anime, des clips de jmusique et plein d'autre chose.

Voici le lien de ma chaine https://www.youtube.com/user/MsZelink.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Sam 14 Mar 2015 - 18:56

Je me permet, si cela ne dérange pas, de partager un petit tchat sympathique se nommant "Le Milk Bar" conçu par Zelda-History (on peut les trouver sur facebook). Le principe du Milk Bar est de parler entre fan de Zelda sur Zelda justement. Et je dois vous admettre qu'il manque un petit peu de monde (actuellement nous ne sommes que 4). Voilà si un jour vous désirez converser de Zelda vous pourrez venir ici:Le Milk Bar.

Et pour plus d'infos vous pouvez aimer cette page:Zelda-History

Voilà entre fans de Zelda on s'entraide, et je tenais vraiment à les aider ^_^
Shīku

Messages 1187

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 12:23

Pas très graphiquement fun-fun tout de même leur forum et leur t'chat ^^
(moi j’étais venu sur le forum parce qu'à l'époque il était beau x )
Spoiler:

Maintenant on dirais le forum jeunesse de la piscine municipale :' ( c'est pas très chaleureux tout ce bleu.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 12:37

Ah oui effectivement ^_^ Gros changement! C'est vrai qu'il était plus mirobolant naguère, mais peut être qu'ils ne peuvent plus autant l'entretenir qu'avant, car ils privilégient d'autres priorités je pense et je comprends parfaitement soit dit en passant Smile

Pour le forum et le tchat, certes on peut faire mieux, mais ils font de leur mieux :/ et ils n'ont pas beaucoup de personnes pour les aider et perso moi, je n'y connais rien en informatique alors pour faire un beau forum et un beau tchat, je ne suis pas la personne qui leur correspondrait. Mais je vois qu'ils sont motivés, et je les aime bien, donc je voulais leur faire un peu de pub, ils le méritent Smile.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 12:51

Lady Liddell a écrit:
Ah oui effectivement  ^_^  Gros changement! C'est vrai qu'il était plus mirobolant naguère, mais peut être qu'ils ne peuvent plus autant l'entretenir qu'avant, car ils privilégient d'autres priorités je pense et je comprends parfaitement soit dit en passant Smile
.

On a eu des gros problèmes d'affichages par la suite avec ce graphisme, il était top lourd pour la page.
Des icônes avaient carrément disparu par la suite.
Ce bleu devait être provisoire en attendant une V4 du forum.
Mais les admins ne passent plus tellement par ici et s'occupent plus du zeldathon que du forum (ce qui est un peu dommage, c'est aussi grâce au forum qu'ils ont pu organiser les premiers zeldathon), donc va falloir être patient je pense pour voir du changement.
Ce bleu me choque toujours aussi '^^

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 13:01

Pas de soucis ^_^ On saura être patient. Et puis le plus important c'est que l'on puisse toujours converser sur notre passion entre nous Smile Et le Zeldathon c'est tout aussi important surtout au niveau de l'organisation qui doit être énorme. Mais j'espère que les admins seront un peu plus disponible après le Zeldathon c'est encore mieux en étant tous ensemble Smile
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 13:23

C'est vrai que ce design est moins bien que celui d'avant, mais il reste correct, moi ça me dérange pas ^^ Et comme le dit Lady Liddell le plus important c'est qu'on puisse parler de Zelda ^^
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Dim 15 Mar 2015 - 15:36

Hum le problème c'est que c'est Pokélink qui s'occupe de ça mais je pense que ces derniers temps elle est très occupé par sa vie IRL donc pas facile d'avancer sur le projet de la V4 et comme il y a la préparation du Zeldathon en même temps ... mais comme vous le dite il faut un peu de patience ça va venir Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 8:37

Lady Liddell a écrit:

Et pour plus d'infos vous pouvez aimer cette page:Zelda-History

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais faire une critique un peu cru de cette page.
Tout d'abord, je reconnais qu'il y a une bonne ambiance, la petite communauté à l'air très sympa, mais je la trouve un poil trop kikoolesque à mon goût, et perso je ne me sens pas trop à l'aise du coup.
Bien que dans l'ensemble, ils ont l'air tous sympathiques, je trouve que ça manque beaucoup trop de maturité.
On est d'accord, ce n'est pas une page de professionnelles, mais là c'est même trop amateur à mon goût.
J'ai vraiment beaucoup de peine avec le langage sms, et quand je vois les postes de l'admin, je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux.

Je prends juste son dernier poste:
Je pense que à tous les fans sa va vous r'appelez des souvenir ?

Je suis vraiment désolé, mais ça me rend juste fou de lire des trucs comme ça '^^
Pour moi ce n'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe en une seule phrase.

Je ne dis pas qu'il faut faire zéro faute (je suis le premier à en faire), mais là c'est trop pour mes petits yeux. Le minimum, c'est de se relire et de soigner son écriture si on veut gagner en crédibilité. Et le problème, c'est que ce genre de fautes sont omniprésentes sur cette page.
Pour moi, bien écrire est non seulement une forme de maturité, mais c'est surtout très important pour l'image que va donner la page aux nouveaux membres. Une belle écriture laisse l'image d'une page ayant une certaine maturité et professionnalisme (que ce soit un projet amateur ou pas ne change pas au principe).
Si d'entrée une personne constate qu'il y a trop de fautes au moindre poste, elle ne risque pas de rester très longtemps sur la page.

Ce n'est pas très gentil ce que je vais dire, mais quand j'ai vu cette page, j'ai d'abord pensé avoir en face de moi une communauté Dofus que Zelda. Puis je m'y suis baladé un peu, et je vois qu'il y a tout de même des choses intéressantes, mais il a vraiment fallut que je fasse abstraction des fautes sur la majorité des postes.
Peut-être que l'admin à 10 ans, là je pourrais comprendre, mais du coup je ne me sens effectivement pas trop à ma place avec une communauté autant jeune.
Bien entendu, on voit qu'il y a une forte motivation de leur part, mais je pense qu'ils ont tout intérêt à l'avenir à soigner au mieux leur écriture si ils veulent vraiment attirer un peu plus de monde.

Voilà, j'espère que mon commentaire sera pris comme un vrai conseil et non pas comme une simple critique négative ou gratuite vu que beaucoup de monde n'apprécient pas la critique, surtout quand elle touche leur vocabulaire et que l'on retrouve trop souvent ce genre de réponses par la suite: oué j'ékri kom je veut, jeu sui disleksik, cé parce ke je sui sur un smarfone, té pa mon prof.
J'exagère bien entendu le trait, mais des réponses comme celles-ci, j'en ai vu pas mal. Et je trouve dommage que les gens s'offensent tant sur ce point alors que ça ne pourrait qu'améliorer le quotidien de la page par des articles biens écrits et travaillés.

Là je te fais vraiment part de mon ressenti vis-à-vis de cette page qui je souhaite trouve son public et rende hommage à la saga Zelda comme il se doit. On sent qu'il y a de la motivation et pourtant qu'ils ont de la peine à démarrer, je pense que c'est aussi en grande partie dût à ce point là.

Bonne continuation à eux tout de même !

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 17:39

Sur ce point je te rejoins Mish, il est vrai que l'orthographe est super important. Je viens de regardez quelques truc sur la page... Et mon dieu il y a des fautes qui sont quand même pas mal présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 18:29

Je comprends parfaitement votre ressenti Smile Les critiques constructives sont toujours les bienvenues et je pense que le fait de rectifier l'orthographe jouerai assurément à leur faveur. Je pense leur en parler, car cela serait fortement dommage qu'ils n'avancent point à cause d'une chose simple à améliorer (enfin pour ma part) car il est vrai que, bien pratiquer la langue est primordial pour une réussite, que cela soit pour les forums ou autres. J'abomine les fautes également, mais leur motivation me complait, et me donne véritablement envie de les aider. Ils sont sincères lors de leurs postes et je sens au tréfonds de ma personne que cette page pourrait être mieux, même voir de mieux en mieux au fil du temps. Mais pour cela il faut qu'ils acceptent certaines critiques (les constructives) comme tu viens de le faire mish Smile.
Après je ne sais pas si cela commuera par la suite, mais je pense leur demander si je peux essayer de tenir la page facebook avec eux (avec moi il y aura moins de fautes, ou si jamais il y en a cela sera des fautes d’inattention, car comme dis mish, cela arrive à tout le monde). Et si possible mish, pourrais-je envoyer ta critique au modo de la page? car je l'a trouve parfaite.

Merci beaucoup votre soutien leur fera extrêmement plaisir ^_^
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 18:36

Bien sûr que tu peux l'envoyer ^^

Bon courage à eux en tout cas !
Je passerai tout de même de temps en temps sur la page histoire de les soutenir un peu.
Oui si tu peux les aider, je ne pense pas qu'ils vont le refuser vu comme tu es active sur leur page.

Après, je ne sais pas si ça va décoller, mais en tout cas ce sera beaucoup plus plaisant à lire pour tout le monde ^^

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 19:30

L'orthographe est toujours un bon point ^^ après oui on verra bien avec le temps mais je garde espoir Smile En tout cas merci beaucoup mish pour tes bonnes critiques et ton soutien, je leur transmettrai avec grand plaisir ^_^
Shīku

Messages 1187

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 20:23

Lady Liddell a écrit:

Pour le forum et le tchat, certes on peut faire mieux, mais ils font de leur mieux :/ et ils n'ont pas beaucoup de personnes pour les aider et perso moi, je n'y connais rien en informatique alors pour faire un beau forum et un beau tchat, je ne suis pas la personne qui leur correspondrait. Mais je vois qu'ils sont motivés, et je les aime bien, donc je voulais leur faire un peu de pub, ils le méritent Smile.

J'me serais bien proposé, mais bon (généralement les gens le prennent mal quand on propose ce genre de truc ^^)
Puis j'ai un style assez particulier qui ne peux pas toujours plaire à tout le monde, du coup je m’abstiens~
(J'essayerais peut être à la limite de proposer quelques éléments un jour, au cas où)

Je suis d'accord pour les fautes d’orthographe abusives qui donnent l'impression d'être dans une communauté de jeunes de 10ans. (pour les fautes de syntaxe, je compatis, j'en fait souvent, je suis pas du tout français, plutôt math x ) )
Je leur souhaite bonne chance pour la suite : ) Même si leur forum est vraiment mal parti.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 21:01

Par contre je ne sais pas si c'était vraiment utile de publier tout mon message sur la page FB Razz
Disons que c'était un conseil plus personnel pour l'admin, je doute que ça intéresse tous les membres x)

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Jeu 19 Mar 2015 - 22:13

Ah oui c'est vrai il m'a dit qu'il le posterai (à la base je lui ai envoyé en privé) pour je cite "pour booster la troupe" car ils sont plusieurs admin (dont moi maintenant) du coup lorsque je posterai quelque chose il n'y aura point de fautes. Ah oui je me suis renseignée sur son âge et il m'a rétorqué qu'il a 26 ans. Après peut être qu'il y en a qui ont plus de mal en français que d'autres :/

Après Shiku je pense que tu peux toujours demander, justement ils recherchent quelqu'un pour gérer le forum avec eux (des changements, des améliorations etc...) et tu es la plus qualifié Smile Tu peux toujours tenter et à mon humble avis ils accepteront Smile
Tsukiyoxd

Masculin
Messages 174

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Sam 11 Juil 2015 - 15:47

Je tiens personnellement un site depuis plus d'un an maintenant sur les jeux vidéos, les films et les séries. Cela suit l'actualité vidéoludique et vous pouvez aussi y trouver des podcasts et des vidéos. C'est basique mais j'essaye de rendre ça présentable et pertinent surtout aujourd'hui où tout le monde peut créer son site.
En outre j'essaye d'écrire des articles plus complets (les Pixel Perfect) de fond, je suis par exemple en train de progressivement publier mon mémoire sur l'utilisation des jeux vidéos dans l'enseignement de l'histoire-géographie.
Voici le lien : https://unknownpixel.wordpress.com/.

Il y a sûrement des coquilles et c'est un site/blog gratuit donc rien de fabuleux au niveau de la mise en page mais voilà. J'aime écrire là-dessus.
Oniii02

Masculin
Messages 19

MessageSujet: Re: Le coin publicités / partenariats   Lun 13 Juil 2015 - 18:41

Moi j'aimerais devenir partenaires j'ai contacter Pokélink en MP j'attend de ses nouvelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldahistory.forumdefans.com/

Le coin publicités / partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1