AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Évènement qui vous choc le plus dans la saga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaidentears

Masculin
Messages 100

MessageSujet: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Jeu 7 Fév 2013 - 15:09

Bonjour à tout et à toute. J'ai pu créer ce sujet pour savoir se qui vous a choquer le plus dans la saga. Quand je dis choc, je parle de quelque chose qui vous à un peu blesser moralement ou psychologiquement.

Se qui me choc le plus dans la saga, c'est à la fin de Skyward Sword avant le combat final. Un moment de tendresse quand Link retrouve Zelda, si joyeuse, si calme et tout le reste. PAFFFF! Girahim apparaît et tabasse tous le monde. Ce coup là, ma vraiment choquer. J'étais genre comme, voyons, comment???

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orioncms.ca/index.htm
Bulot

Masculin
Messages 867

MessageSujet: Re: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Mar 12 Fév 2013 - 8:50

Tu as trouvé un concept et tu le rentabilises en sortant 5 topic dessus, on dirait apple et tous ses iphone.

Pour trouver quelque chose de choquant dans Zelda il faut se lever de bonheur, puisque absolument tout ce qui peut rapporter à quelque chose de trop violent est systématiquement censuré de la part de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5434

MessageSujet: Re: Évènement qui vous choc le plus dans la saga!   Mar 12 Fév 2013 - 11:52

@Gaidentears
Vu que la question est quasiment pareille à chaque fois, ce serait pas mieux de tout réunir dans UN SEUL topic '^^
Avec plusieurs questions directement, ainsi ça éviterait le surplus de topics dans cette section.
Et puis ça prendrais moins de place sur le forum et ça permettrait aux modos d'avoir moins de topics à surveiller.
Merci à toi Wink

Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1