| | Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? | |
|
|
| Que pensez-vous de Majora's Mask ? | | Majora's Mask est un grand jeu, surement l'un des mes Zelda préférés. | | 60% | [ 15 ] | | C'est un jeu de bonne facture. | | 4% | [ 1 ] | | Je n'apprécie pas tellement le style mais y jouer ne me pose pas de probleme. | | 4% | [ 1 ] | | C'est sans doute l'un des plus mauvais Zelda de l'Histoire... | | 4% | [ 1 ] | | Je ne connais pas ce zelda... | | 4% | [ 1 ] | | Je n'ait pas encore eu l'occasion d'y toucher. | | 20% | [ 5 ] | | Ne ce prononce pas. | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
prideco

46 Âge: 16 Localisation: île de france Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Mar 24 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y joué mais depuis peu je veux absolument acheter la N64 avec bien sûr Zelda OOT et bien entendu Majora's Mask. Et quand je l'aurais (si je l'ai un jour) je reviendrais donné mon avis sur le jeu ! |
|
 | |
florent13

14 Âge: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 15 Mai 2011 - 8:34 | |
| moi j'ai adoré ce jeu avec les masque et tout et le gameplay de oot |
|
 | |
linkloveszelda

263 Âge: 14 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 15 Mai 2011 - 11:49 | |
| Majora's mask est un pure chef d'oeuvre et le meilleur Zelda pour moi. Cette ambiance ou la mort est omniprésente et où chaque minute compte l'a vraiment différencié des autres.De plus,ce jeu est rempli de couleurs(salle du boss Majora)et le system de masque une excellente idée.J'adorerais pouvoir l'emmener avec moi dans ma poche (3DS). Beaucoup de gens le critique et dise que c'est le pire Zelda,surement car il n'aiment pas être préssé. Enfin pour ces gens là,sachez qu'il existe une mélodie qui ralentie le temps.  |
|
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 15 Mai 2011 - 16:00 | |
| Ce jeu avait d'excellente idées, il avait tout pour être un des meilleurs. Mais je le trouve trop bâclés sur pas mal de points.
Pour commencer, on ressent la flemme des développeurs de vouloir créer un nouveau monde. Ils ont donc tapé dans la facilité du monde parallèle pour reprendre les 3/4 des éléments de OOT comme les personnages qui ont tout à coup des rôles différents.
Ensuite, pour les couleurs, je les trouve beaucoup trop flashy, trop agressives à certain moment. Je pense surtout au palais de l'eau ou les couleurs sont une faute de gout.
Ensuit le système de masque est selon moi le plus gros gachi du jeu. Il y avait pourtant moyen de faire quelque chose de vraiment très intéressant avec ces masques, mais les 3/4 ne servent à rien, on les mets une fois, puis on ne les remets jamais. ils auraient pu faire plus d'interactivité avec, comme par exemple un masque qui serviraient à faire apparaitre des rubis plus souvent, ou un masque qui donnerait une compétence supplémentaire au combat, un peu comme celui du lapin qui permet de courir plus vite, il en aurait fallu plus. Au final, les masques servent à débloquer une scène qui nous permettra de gagner un nouveau masque qui lui ne servira à rien.......... Tout ça pour gagner le dernier masque qui ne peut même pas être utilisé en dehors des boss, j'ai trouvé ça vraiment très moyen.
Pour finir, MM est quand même un très bon jeu. L'idée de recommencer les 3 jours est vraiment très bonne et permet de pouvoir revenir en arrière sur des événements afin de pouvoir mieux les comprendre. ça permet aussi de pouvoir refaire des passages que l'on a bien aimé et ça c'est plutôt pas mal.
Coté ambiance, il est vraiment unique dans son genre. J'aime beaucoup les 6 dernières heures.
Voilà pour mon avis, un très bon jeu, mais beaucoup trop de choses sont bâclés.
|
|
 | |
Kana_mojo

1829 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Mer 18 Mai 2011 - 23:41 | |
| Moi, pour ma part, j'y ai jouer et je confirme, c'est un bon Zelda, je l'ai beaucoup apprécier pour son originalité! Par contre il est vrai aussi que je l'ai trouvé déstabilisant pour le décompte du temps, c'est assez flippant! Surtout au début ou j'avoue que j'ai bien stresser pour la quête du masque Mojo! J'ai beaucoup aimer le principe de récolter des masques et les transformations de Link, surtout en Zora! C'est grisant de voir Link nager comme un dauphin dans l'eau! Dans l'ensemble, je dirais que c'est un Zelda qui m'a finalement fait bonne impression! |
|
 | |
Pikmin-Delta

1038 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:22 | |
| Je l'aime bien ce jeu, même si je ne l'ai pas encore fini. Par contre il me fait un peut flipper depuis que j'ai regardé l'histoire de Jadusa (ou un nom de ce genre) ^^ ! |
|
 | |
raiksa

109 Âge: 25 Localisation: Amiens Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Lun 11 Juil 2011 - 1:05 | |
| la première fois que j'y ai jouer ( a cette époque j'avait enchainer juste apres ocarina of time ) et il m'avait bien déboussoler. pendent une bonne heure je n'arriver pas a accrocher au jeux mais au fil du temp j'ai appris a l’apprécier, a le prendre tel qu'il était et a l'aimer. un zelda différent mais plaisant a jouer |
|
 | |
lol-74

165 Âge: 12 Localisation: St Julien 74 Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 29 Avr 2012 - 16:35 | |
| moi je n'ai jamais pu y jouer mais j'aimerais bien le tester |
|
 | |
Zell

1051 Âge: 17 Localisation: Bruille-Saint-Amand/FRANCE (59) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 29 Avr 2012 - 16:38 | |
| Non je n'y ai jamais jouer , mais c'est un zelda que j'aimerais essayer . |
|
 | |
milou12410

239 Âge: 13 Localisation: Aveyron ( 12 ) Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 29 Avr 2012 - 17:21 | |
| j' y joue sur émulateur j' adore ce jeu, l' un de mas zelda préférés... mais j' adorerais qu' ils le resortent sur 3ds, comme pour ocarina of time |
|
 | |
lol-74

165 Âge: 12 Localisation: St Julien 74 Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? Dim 29 Avr 2012 - 17:32 | |
| HORS SUJET : c'est vrai que c'est assez nul qu'il n'y est que oot sur 3ds, vivement qu'ils en sortent un autre! |
|
 | |
| | Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ? | |
|