AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louink

Masculin
Messages 478

MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Ven 24 Fév 2012 - 20:11

Mais bon, pour l'instant, aucune date confirmée TT ... En attendant, essayons par nous même de trouver des suppositions et des conclusions à tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrlouink.overblog.com
Momokio

Masculin
Messages 1443

MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Ven 24 Fév 2012 - 21:09

Pyrogas a écrit:
Je ne suis pas sûr ce que j'avance mais d'après Hyrule Historia... Sheik était prévu dans Twilight Princess.

Oui, il était prévu, mais pour des raisons scénaristique il a été retiré et ils se sont servi de son chara-design prévu pour TP pour le modéliser dans Super Smash Bros. Brawl. il a été,comme beaucoup de choses, enlevé de TP (comme les grands montre de pierre, le pont qui mène à Cocorico qui n'était pas censé être délabré, toute une forêt visible dans le premier trailer du jeu supprimé et enfin la mythique rafale de moblins juste...éradiquée.

Sinon,pour les choses que je n'ai jamais su sur Zelda, j'en savais beaucoup Razz (Les ressemblances de Tingle, l'origine du nom de Zelda et les artworks de Skyward Sword dans Ocarina of time 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2