AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Sam 11 Fév 2012 - 16:36

Sur ceux mes amis, C'EST LA FOIRE ICI >_<
La petite touche d'humour ont aurais pu mal le prendre ^^" mais le principale c'est que tout le monde est une vision des chose différente. J'ai mis du 16/9 sur mon WT pour l'encodé en HD mais ce n'était pas vraiment a la base pour de l'esthétisme, avec le recul c'est vrais que ça fait beau mais je serai resté en 4/3 la qualité de mes dialogue loufoque et et mon aventure n'aurais pas changé.
La je fait de la HD a petit prix =)
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Lun 13 Fév 2012 - 19:23

Merci de vos bons conseils, je me suis déjà charger d'enlever le texte qui nous gâchait la vue par le biais d'une licence. Pour le format, je verrais ça dés ce soir. En tout cas, l'épisode #3 est enfin disponible avec quelques jours de retards ! Dans celui-ci, nous nous occuperons d'obtenir la harpe des âges pour ainsi nous donner accès au deuxième donjon que nous découvrirons ensemble dans l'épisode #4 qui sera disponible dés ce soir ou demain au plus tard. Je n'étais pas au milieu de ma forme lors du #3 mais j'ai préféré tout de même poursuivre pour ne pas accumuler trop de retard, de toute façon je vais beaucoup mieux à présent.
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Mer 15 Fév 2012 - 15:41

Désolé du double-post mais le quatrième épisode est disponible ! Dans ce nouvel épisode, nous nous retrouvons donc à l'entré du deuxième donjon afin de récupérer une nouvelle essence. Avant de lancer la vidéo j'ai dût d'abord aller chercher un écu de bois, tout est expliqué dans la vidéo. N'hésitez pas à poster des commentaires !

Et au passage je voudrais remercier ceux qui ont suivis jusqu’à présent mon WT de prêt ainsi que mes autres vidéos, j'ai put grâce à vous tous devenir motionmaker, merci !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Sam 18 Fév 2012 - 1:05

J'ai regardé l'épisode 3 hier! Les vidéos son bien! Le seul point qui me chagrine légèrement c'est qu'on entends pas le son du jeu! C'est dommage! Enfin, je préfère ça plutôt que l'inverse =) de mal entendre la voix de la personne

Question : Comment est ce que tu capture le son? Je suppose que tu enregistre que le micro!

Moi avec Fraps, j'enregistre le son du jeu via le mixage stéréo (le son du système) , et avec Pamus MP3 recorder, j'enregistre via le micro! Je peu faire ça!

Si tu pouvais enregistrer le son sur 2 piste différente comme moi, tu pourrais facilement ajuster le volume de chaque piste pour entendre le son du jeu et ta voix =)

SInon, pour la vidéo, la fameuse main qui te demande un papier, c'est la même chose dans Majora's Mask Wink
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Dim 19 Fév 2012 - 14:21

J'enregistre le son par le micro, les haut-parleurs marchaient mais n'étaient pas pris en compte lors de la capture. Je pense avoir réglé ce problème, les hauts-parleurs fonctionneront correctement dans le cinquième épisode. En attendant, merci de tes commentaires kana_mojo !
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Mer 22 Fév 2012 - 15:11

Désolé du double-poste mais le cinquième épisode de ce WT est arrivé aujourd'hui sur dailymotion ! Dans ce cinquième épisode, nous nous rendrons donc sur l'île du croissant par l'intermédiaire d'un radeau. Nous ferons la rencontre de Moosh et de Ricky, sans oublier des Tokays qui sont les habitants de l'île. Sons inclus cette fois-ci, merci à vous !
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Jeu 1 Mar 2012 - 21:20

Désolé du triple-post :boulet: mais je viens donné des nouvelles ! L'épisode 6 et 7 ont fait leurs apparition !

- Dans le sixième épisode, nous explorerons ensemble cette fameuse grotte lune afin de récupérer la troisième essence du jeu.

- Pour ce septième épisode, nous nous rendrons au Nord-Ouest de la capitale pour nous parvenir à trouver l'entré du quatrième donjon afin de récupérer la quatrième essence.

Merci à tous et bonne fin de soirée !

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek   Ven 16 Mar 2012 - 0:52

Bien joué pour l'île croissant dans l'épisode 5! Je me souviens avoir passé pas mal de temps à cette endroit a essayer de récupérer tout mes item! Mais comme on dit, sa suffit pas d'essayer! Il faut réussir xD

[Walktrought] Zelda Oracle of Ages - PokéGeek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2