| | Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
link30

111 Âge: 17 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Sam 7 Nov 2009 - 9:14 | |
| Trouvez une ressemblance entre ocarina of time et twilight princess ?  |
|
 | |
Maskash

190 Âge: 23 Localisation: Lyon. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Sam 7 Nov 2009 - 11:22 | |
| Aucune, pourquoi donc ? Heureusement d'ailleurs que les jeux ne se ressemblent pas xD... |
|
 | |
Link_67

860 Âge: 29 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Sam 7 Nov 2009 - 12:04 | |
| Aucune c'est claire, je préfère le scénario de TP qui est plus "frais" que les autres, Xanto et le monde des ténèbres et une une très bonne idée. Dommage qu'il n'ont pas fait plus sombre encore avec une atmosphère plus lourde. _________________ Visitez mon site dédié à ma collection : www.doubycollection.fr | Mon code ami 3DS: | | | 3394-3886-7728 |
|
|
 | |
Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Sam 7 Nov 2009 - 14:53 | |
| Oh non j'ai beau chercher je en trouve pas grand chose de ressemblant  l'histoire se situe dans la plaine d'Hyrule mais tout est différent mais comme vous l'avez dit c'est pas plus mal ! Le scénario et bien différent lui aussi, le combat entre le monde du crépuscule et le monde de la lumière...bref ce n'est pas la même chose. |
|
 | |
clemman

346 Âge: 16 Localisation: Hyrule Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Dim 8 Nov 2009 - 16:41 | |
| Vous avez oublier un gros point commun voyon ! On sait toujours pas si Link s'est marier avec Zelda après la fin xD |
|
 | |
Maskash

190 Âge: 23 Localisation: Lyon. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Dim 8 Nov 2009 - 16:53 | |
| | clemman a écrit: | | On sait toujours pas si Link s'est marier avec Zelda après la fin xD |
LOL ?
Dans TP, les liens entre Zelda et Link sont assez distants. Et Link a un faible pour Iria . Dans OOT c'est la même chose, mais pour Saria. |
|
 | |
Daaft Puunk

11 Âge: 16 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Dim 8 Nov 2009 - 21:15 | |
| |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Lun 9 Nov 2009 - 1:37 | |
| Clemman a écrit :| Citation: | Vous avez oublier un gros point commun voyon ! On sait toujours pas si Link s'est marier avec Zelda après la fin xD |
J'avoue que les relations amoureuses dans les jeux sont très mystérieuses, comme Maskash le dit Link a toujours une relation plus proche avec une fille qui lui est proche au début de l'aventure et pas forcement avec Zelda  |
|
 | |
Shadowvince

452 Âge: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Lun 9 Nov 2009 - 7:44 | |
| Je ne voie aucune ressemblance aussi, à moins que Link30 fait référence à la fée qui nous suis partout dans la version Wii (qui est en faite le pointeur de la wiimote). Mais à part ça, non je ne voie rien d'autre : p |
|
 | |
luca

97 Localisation: foret kokiri Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Ven 30 Juil 2010 - 12:34 | |
| la foret ou link prent excalibur resenble au bois perdu dans ocarina of time ps le pentin resanble au mec gui mes le masgue dans majora mask |
|
 | |
clemman

346 Âge: 16 Localisation: Hyrule Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Ven 30 Juil 2010 - 12:55 | |
| Il y a un autre point commun c'est l'atmosphère sombre du scénario et l'influence de celle ci sur les paysages etc....
Dans Ocarina of Time: lorsque Link est adulte et qu'il n'a finit aucun temple les ténèbres se font ressentir à différents endroits (La forêt, la montagne etc...). Dans Twillight Princess: c'est pareil mais pendant tout le jeu quasiment. |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Ven 30 Juil 2010 - 20:50 | |
| Luca a écrit : | Citation: | | la foret ou link prent excalibur resenble au bois perdu dans ocarina of time ps le pentin resanble au mec gui mes le masgue dans majora mask |
Ce n'est pas qu'une ressemblance, c'est le même personnage : Skull Kid :
_________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
linkachu

196 Âge: 14 Localisation: Hyrule Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Sam 10 Sep 2011 - 19:17 | |
| je vois quelque gros point commun onvoit toujours zelda,link,les bombes l'arc le grappin le lance pierre bref les armes il y a aussi le mechant ganondorf |
|
 | |
Simulacra

127 Âge: 24 Localisation: Hyrule Ouest Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Lun 7 Nov 2011 - 11:26 | |
| C'est étrange, je me permets de remonter ce topic, mais j'ai l'impression que certains sont très ironiques en disant qu'il n'y a pas de ressemblances :o (Pokélink par exemple :o) Je me trompe ? Vous ne pensez pas sérieusement que les jeux sont différents ?  | Pokélink a écrit: | Luca a écrit :
| Citation: | | la foret ou link prent excalibur resenble au bois perdu dans ocarina of time ps le pentin resanble au mec gui mes le masgue dans majora mask |
Ce n'est pas qu'une ressemblance, c'est le même personnage : Skull Kid :
|
Même personnage ou même "espèce" ? Dans Oot, il y a deux skull kid différent, et celui de Majora est sans doute un troisième... cela serait étonnant que ce skull kid soit une de nos anciennes connaissances...
Sinon, pour répondre sérieusement au topic, y a tellement de ressemblance qu'on s'y perd (je suis SUR que pokélink est ironique ! Pas possible autrement !)
|
|
 | |
Zlark

200 Âge: 17 Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? Lun 7 Nov 2011 - 11:33 | |
| Les Skull Kid sont une espèce, pas une seule personne. Mais on ne sait pas si celui vu dans TP est le même que dans MM/OOT ou bien un autre. |
|
 | |
| | Ressemblance entre Ocarina of Time et Twilight Princess ? | |
|