Shiva

147 Âge: 22 Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Mer 1 Fév 2012 - 18:37 | |
| Oui, l'araignée surtout quand elle est dans un endroit étroit et qu'elle descend et que tu n'as rien pour cassé sa toile et qu'elle ce balance dans tout les sens XD. Sinon, si elle est au sol un coup de bas vers le haut l'araignée ce tourne et c'est bon. |
|
Bulot

237 Âge: 23 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Jeu 2 Fév 2012 - 11:25 | |
| Vous voulez une technique valable pour 90% des monstres ? (excepté les araignées, trucs électriques, et les boss). Vous bourrinez, sans chercher à savoir dans quel sens mettre l'épée, au bout de 5-6 secondes de foirage ça finit par toucher, et là, vous l'achevez, ça marche très bien avec les lézards justement, testé et approuve, même en mode héroïque (ah elle est belle cette détection des mouvements  ) Sinon j'ai été le seul à être choqué par la pauvreté du bestiaire ? Bokoblins (petits rouges verts, gros en string avec bouclier), plantes, araignées, lézards, poissons volants (??), tourelles, cerbères, squelettes et ... c'est tout ? Encore un point qui me fait dire que le jeu a été baclé ... |
|
Myu

247 Âge: 29 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Jeu 2 Fév 2012 - 12:23 | |
| Ahahah ouais je faisais pas mal ça aussi au début, bourriner ça marche plutot bien (c'est pour ça que j'ai morflé avec les mecs élecriques et il a fallu que je commence à faire gaffe. ^^; ).
Un autre ennemi qui m'a saoulé c'est les tourelles justement (Armos?) qui t'attaquent alors que t'es même plus dans le cercle et qu'il faut leur souffler dessus mais des fois ça marche pas à cause de la wiimote qui est décentrée. Bon une fois avoir pris le coup de main ça va mieux mais n'empêche que je les aime pas. ><
Par contre moi je suis un peu déçue par les Peahats, avant c'était des ennemis hyper chiants et bien relou à tuer mais depuis deux épisodes ils servent juste d'accroche pour le grappin... Ils se sont dit que non, ils étaient trop relous et donc on va les faire devenir gentils ? (parce que dans OoT ils faisaient vraiment flipper à te courser sur la plaine. XD) |
|
PokéGeek

139 Âge: 14 Localisation: Dans un donjon Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Jeu 2 Fév 2012 - 12:36 | |
| Arf les araignées, quel mauvais souvenir. J'ai duré vingt bonnes minutes afin d'en tuer une qui suspendait au mur, alors qu'il fallait tout simplement la faire tomber en coupant le fil auquel elle était suspendu pour ensuite l'achever au sol. Bon je sais c'est bête mais bon... |
|
Narayu

152 Âge: 23 Localisation: Lille et Paris Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Jeu 2 Fév 2012 - 19:31 | |
| Ce que Bulot souligne est vrai ! il n'y a pas beaucoup de diversité chez nos ennemis les monstres ! XD - du bokoblins/moblins de toutes les couleurs (ou presque) - des plantes carnivores - des octoroks - des araignées - du squelettes - des otaries bizarre qui vive dans le feu - des oiseaux (petits ou gros) - escargots des sables qui ressemble à des roues de bolildes - du blob de toute les couleurs - des tourelles (sentinelles) électriques - des armos - de la chauve souris - du lézards - sans oublié les chats schizophrènes qui deviennent méchants la nuit ! XD
c'est à peu près tout je crois. Mais en fin de compte, est ce qu'il n'y a pas le même nombre d'espèce de montres dans chaque opus ? oO
|
|
Bulot

237 Âge: 23 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ? Ven 3 Fév 2012 - 11:43 | |
| Ben dans cette épisode cette pauvreté m'a vraiment sauté aux yeux, alors que dans les autres (à part ptetre ceux en 2D, et encore), cette réflexion ne m'était jamais venue à l'esprit ...
Après c'est peut être que je suis tellement déçu que je cherche tous les défauts du jeu et que j'en vois même là où il n'y en a pas ^^
Bon après j'ai chez moi le bestiaire de WW, et je peux vous dire que la liste est bien 3 à 4 fois plus longue ! |
|