AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:25

Oui c'est vrai! Et en plus, difficile de se rappeler de tout ce qu'il y à dans OOA et OOS vue que se sont 2 opus d'un genre original!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:33

Mes opus préférés quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 12:29

alors pour te répondre Ode14 il est vrais que j'ai pas trop aimé le faite de faire 3 vidéo mais vu que j'avais prit de l'avance, trop d'avance, je me suis retrouvé con a devoir refaire l'épisode 5ter alors que je suis actuellement a l'épisode 9 u_u Une grosse erreur de ma part qui ne ce reproduira plus puisque j'ai arête de tourné pour le moment, je reprend les tournage quand tout sera sur Dailymotion ^^
Hélas je vais devoir refaire certaine de mes vidéo de toute façon puisque mes montage ce contredise et ça ne me plait pas bref... l'épisode 6 je n'y touche pas mais l'épisode 7 je devrais le refaire quoi qu'il arrive. Et donc l'épisode 8 par la même occasion! Mine de rien je regrette d'avoir prit de l'avance maintenant ...

Quoi qu'il en soit l'épisode 6 ne sera pas sur daily avant un moment puisque j'ai enchainé les vidéo ce week-end et Pokélink a continué son WT je ne vais pas le posté en même temps ou 1 jours après ^^
Peut être pour mercredi ou jeudi a voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 31 Jan 2012 - 21:48

Voici la suite de mes aventure sur Oracle Of Saisons Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 31 Jan 2012 - 22:20

Personnellement j'ai bien aimé découvrir les différentes façons d'accéder aux animaux Wink.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ton WT est très complet et aidera les joueurs dans n'importe quelle situation !

Elle je m'empresse de regarder ça Smile.
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 31 Jan 2012 - 23:03

Joli suite.

J'ai plus de peine à me diriger dans les donjons des Oracle que ceux de Link's Awakening.

Là tu t'en sors bien sans trop d'aller et retour.
Le boss papillon est ridicule par contre x)
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 1 Fév 2012 - 1:17

T'a bien géré le temple! Par contre, je connaissais pas la technique de retourner les ennemies à pique avec la pelle! Ca a l'air serré niveau timing pour faire comme ça sans prendre un dommage quand même! je sais même pas si on peu le faire sens être touché ._.
Autrement, dans la partie ou le sol s'effondre juste avant le mini-boss, tu peu aussi le passer avec les graine pégase, mais c'est un peu plus dure on vas dire x) Il faut faire le saut au bon moment! Trop tôt, tu tombe, trop tard, tu tombe aussi c'est chiant!

Pour Motula, la pauvre, tu ne lui à même pas laissé la moindre chance! Que tu peu être méchant xD
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 1 Fév 2012 - 19:48

mish80 a écrit:
Joli suite.

J'ai plus de peine à me diriger dans les donjons des Oracle que ceux de Link's Awakening.

Là tu t'en sors bien sans trop d'aller et retour.
Le boss papillon est ridicule par contre x)

Pas plus que ton pseudo boss Poisson de Link's Awakening xD
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 1 Fév 2012 - 19:52

Shadows a écrit:

Pas plus que ton pseudo boss Poisson de Link's Awakening xD

Je n'ai jamais dis le contraire x)

Par contre ceux de Oracle of Ages sont difficiles et ce depuis le 2ème.
C'est là qu'on voit que le coté action est mois poussé sur Oracle of Seasons ^^
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 1 Fév 2012 - 22:58

Mouais y'en qui sont casse bonbons dans OOA surtout celui dans le ventre de Jabu Jabu, il est pas difficile en soit mais je n'aime pas les boss aquatiques (le donjon 7 non plus d'ailleurs)
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 2 Fév 2012 - 3:36

mish80 a écrit:

Par contre ceux de Oracle of Ages sont difficiles et ce depuis le 2ème.
C'est là qu'on voit que le coté action est mois poussé sur Oracle of Seasons ^^

Ah Que de souvenir =D Le 2ème boss de OOA et très technique! Il faut s'y prendre de la même manière que le fameux vase géant dans le vilage goron de OOT! La bombe au bon moment sinon....

Par contre, je pense que tu voulais dire : "le côté action est moins poussé dans Oracle of Ages" plutôt =)
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 2 Fév 2012 - 14:49

Le 2nd boss c'est le "Quadriface" ?
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 2 Fév 2012 - 14:53

Oui c'est lui... et je le déteste U_u
PokéGeek

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 2 Fév 2012 - 17:37

Bah justement en parlant de ce boss, j'envoie à chaque fois la bombe au mauvais moment. J'ai recommencer une partie aujourd'hui, et je cale au deuxième boss. Je vais encore réessayer ce soir, mais bon une fois qu'on a adopté un certain rythme ça doit être bon je pense. Sinon j'adore tes vidéos MLDEG, malgré l'absence de cette version dans ma ludothèque. Vivement les prochains épisodes en tout cas !
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 2 Fév 2012 - 19:03

Bah faut balancer la bombe quand il a la tete rouge après faut avoir le timing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 4 Fév 2012 - 23:43

Pour le plaisir de tout le monde la suite de mon aventure c'est tout de suite =)

Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 0:37

Ca me fait pas plaisir car c'est trop rapide xD Nan sérieux excellent comme d'hab.
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 2:05

Très bonne suite bien amusante x)

J'ai aussi des fois de la peine à lire les textes pour des raisons inconnues x)

Le constat est marrant pour la lave en bord de continent qui ne brûle pas, mais tellement vrai.....

Hâte de voir la suite !
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 14:16

Je suis sûr d'avoir fait tout avec Moosh moi o_o... Mais comme je change avec Dimitri dans le village, le fait de revoir Moosh plus loin me gêne pas. Enfin je sais pas moi j'ai eu Ricky, puis Moosh et je l'ai gardé, alors j'ai pas souvenir d'avoir acheté sa flute, mais c'est possible après tout. Que j'ai du mal avec Moosh d'ailleurs à volé, appuyer sur le "A' en même temps faire les directions.

N'empêche c'est bizarre que les fleurs soit de la pierre les autres saison du printemps, enfin c'est pas logique je trouve. Tu avances quand même bien, quand j'ai vu l'épisode précédent, j'ai voulu refaire le jeu quand tu es entré près la cité avec les quatres forme, je sais j'ai eu un petit coup coeur en voyant ça, que des souvenirs, ce jeu est vraiment bien. Ca reste marrant de voir comment tu te souvent petit à petit du jeu, tout en restant flous. Aller vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 19:48

Merci vous trois =)
L'épisode prochain sera un épisode bis qui reprendra un certain passage du jeu qui change avec Moosh et Dimitri, ce sera cours !
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 22:51

Court ? Ca vaut bien un upload de l'épisode 8 aussi ! Alors ! Je vais peut être me spoiler demain hahahaha !!

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant