AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 25 Jan 2012 - 19:24

Oooooohhh! Pas mal ça! Montrer les 3 version c'est pas mal du tout! J'y aurais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 25 Jan 2012 - 21:31

Je vois pas ce que on peut faire avec Ricky... oO. Enfin pour moi on peut pas retourner au temple avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 13:12

@Kana_mojo a écrit:
Oooooohhh! Pas mal ça! Montrer les 3 version c'est pas mal du tout! J'y aurais jamais pensé!
Bah avant de commencer le WT de ce jeu où du moins apres les 3 premier épisode je me suis dit... HA mais il y a Ricky et Moosh qui ont tout les deux des passage différent... Je ne me doutais pas que Dimitri était jouable a ce niveau de la partie donc bon.
Quoi qu'il en soit si l'idée plais alors tout baigne =)
Je vais uploader l'épisode 5 dans pas longtemps ^^
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 14:21

Genre cet aprem ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 16:33

Genre exactement ^^
L’épisode 5 est en cours d'encodage en ce moment mais voici quand même le lien Smile

L'épisode 5bis est quand a lui en cours d'upload !
J’espère pouvoir mettre également le 5ter ce soir comme ça ont passe le cape difficile de l'épisode 5 >_<
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 17:42

Bonne idée le coup des 3 vidéos. Tu as dû tout recommencer pour Dimitri donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 17:56

Nan j'avais une sauvegarde que j'avais fait juste avant de prendre la flute de Moosh O_o
heureusement d’ailleurs !

Tien l'épisode 5bis est en cours d'encodage Very Happy

Dernière édition par MLDEG le Ven 27 Jan 2012 - 18:48, édité 1 fois
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 18:31

Voilà je l'ai vu ^^ Je prends vraiment du plaisir à regarder tes vidéos et je me dis que l'aventure sera long avec OOA après Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 18:46

Rha m'en parle pas >_<
Mais je pense que je vais me renseigné sur Ages de plus pret avant de me lancé tête perdue car je ne m'en souviens plus du tout O_o
Je compte sur toi pour me guidé par commentaire quand je me lancerai sans OOA =)
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 27 Jan 2012 - 19:04

Ok pas de soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 28 Jan 2012 - 18:26

Hey les amis, le troisième et dernier épisode 5, le 5TER !

Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 28 Jan 2012 - 18:56

Bravissimo ^^
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 28 Jan 2012 - 19:33

Merci pour cette suite de WT ^^
Très sympa la petite intervention au début !

-Bonne idée d'avoir présenté les 3 possibilités, ça allonge la durée du WT et ça le rend très complet !
Personnellement, j'ai toujours eu Ricky et je n'ai jamais su comment avoir les autres x)

-A l'ouverture du barrage sur la 2ème vidéo. J'ai pendant un moment cru que c'était le son qui déconnait x)

-Le mini jeu de la danse... que je le déteste... voilà pourquoi je n'ai jamais eu les autres animaux x)
Merci à toi pour ces 3 parties !

-Mais non, je n'étais pas sec sur mon commentaire des choux-péteurs XD
Merci pour la petite dédi au passage !

Bonne continuation en tout cas, en quelques vidéo tu t'es vraiment amélioré sur les commentaires en si peu de temps. ça promet du lourd pour la suite !

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 28 Jan 2012 - 21:55

J'ai regardé l'épisode 5 avec Rocky heu... Ricky je veux dire xD
Blaino, on le retrouve en tent que Mini-boss dans le 8ème donjon de Link's Awakening!
Sa me fait marrer parce que l'arbre Pégase à la forme d'un escargot! Cherchez l'erreur x)
Arf! C'est moi qui m'était gouré l'autre fois quand je t'ai dit que la tours en haut à gauche c'était celle du printemps! Je te porte la poisse xD
Une fois, j'ai dut utiliser la pelle sur toute la plage pour trouver le minerais étoile! C'est l'un des passage le plus chiant je trouve ._.

Par contre! Le vent que t'a foutu à Rosa O_o Impressionnant xD

pour l'épisode 5 bis, je pense ne jamais avoir utilisé Moosh! La première fois que j'avais joué à OOS, j'avais pris Ricky, et quand j'avais refait le jeux par la suite, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas à nouveau sa flûte! J'avais pas tilté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 29 Jan 2012 - 11:27

C'est pareil au début quand je recommençais le jeu plusieurs fois je ne comprenant pas pourquoi je n'avais pas la flute de Ricky car la toute première partie que j'avais fait c'était avec Ricky puis la suivante c'était avec Moosh mais je ne l'avais jamais fait avec Dimitri c'est une première pour ce WT d'ailleurs ^^

Et Mish80, oui j'essaie a fond de m'améliorer mais attendez-vous a ne pas avoir de grosse évolution jusqu’à l'épisode 8 puisque c'est déjà bouclé ^^
Aujourd'hui je vais attendre d'avoir les commentaire de la 8iem partie de mon WT pour commencer a tourné l'épisode 9, ce sera plus constructif pour la suite de mon aventure !
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 29 Jan 2012 - 17:09

Bah envoie nous les épisodes Razz (je suis en manque de lecture)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 29 Jan 2012 - 19:31

Je me demande si tu peux avoir 2 animaux en une vidéo ça aurai été mieux, vu t'es obligé d'avoir Riicky, après si tu as fait ça pour montré comment aller au temps avec les 3 animaux je peux comprendre. Le concept il est sympa je dis pas, mais j'ai quand même trouvé ça chiant et lourd xD. Bizarre moi j'ai l'impression j'ai toujours Ricky puis moche euh Moosh sans passer chez vendeur. Car moi j'ai jamais eu l'idée de passé avec Ricky comme ça. Mais de toute façon Moosh et l'autre qui nage, on est obligé l'avoir un moment du jeu si je dis pas bêtise.

Bon le concept est sympa, mais au fond c'est assez chiant, te voir refaire le chemin, t'aurai put faire des petit montage marrant, comme si on voyait Link plus rapidement pendant le chemin tu as déjà fait ça aurai put être plus drôle.

Bref vivement l'épisode 6!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:03

Tu dis des bêtises. C'est dans OOA qu'on est obligé de passé par les trois temporairement et on gagne par défaut la flute de Moosh dans la forêt (je sais plus le nom de la forêt au sud ouest).

Et perso j'ai trouvé ça intéressant de voir les trois possibilités et pas du tout ennuyeux (ouais je contredis la frite). Comme l'a dit mish ça rend plus complet ton WT et tu expliques bien comment avoir une des 3 flutes. Bref là ou je rejoind Ode c'est sur l'envie de voir l'ep 6.

Ceci dit Ode a éveillé ma curiosité. Comment avoir n importe quelle flute dans OOA.
Voici la réponse : http://clemox.free.fr/5_oraracle_ages/index.php?id=4
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:20

Heu! Dans OOS on est obligé d'avoir les 3 un moment ou un autre! Ricky pour passer la falaise, Dimitri dans le vilage au nord est, et Moosh dans les montagne pour pouvoir prendre un truc super important x)

Ode mais comment tu parle O_o! "L'autre qui nage" xD
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:22

Je m'incline. Je ne le savais pas mais la confusion entre les deux est parfois gênante !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 30 Jan 2012 - 0:25

Oui c'est vrai! Et en plus, difficile de se rappeler de tout ce qu'il y à dans OOA et OOS vue que se sont 2 opus d'un genre original!

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant