AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 11:28

deux pour le prix d'un =)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 15:56

Deux épisode d'un coup ♥ ouiii <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 17:07

Partie 12:
Bien sympa.
J'ai adoré ce passage dans les ruines où il faut jouer avec le temps.
C'est à ce moment là qu'il faut vraiment savoir maitriser les 4 saisons correctement pour ne pas rester bloqué pour rien.
Dur dur pour trouver l'épée niveau 2 la première fois.

Partie 13:
Haaa les vestiges anciens, ça va, tu as bien géré dans la deuxième salle de ce temple.
J'oublie toujours la clé que tu oublies aussi après le mini boss GG ^^
OTaKuro

Masculin
Messages 453

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 17:54

XD curieux ça, la 13eme partie publié un 1er Avril !?
Est-ce un paradoxe ?

Kaizoku Sentai Gokaiger's fan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 18:06

Tout est calculé a l'avance depuis le jours où je suis née j'ai tout calculé pour que ce jours précis ça de passe comme ça Very Happy
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 1 Avr 2012 - 21:15

Mais mais moi ça bug ou y a 13min avec un écran noir? Je te hais MLDEG XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 10:39

Nan nan il y a bien 13min d'écrans noir >_<
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 17:47

Arg, Moi qui croyais que c'étais l'upload qui avait foiré. Mais y a un truc que je piges pas. Pourquoi Mish a dit qu'a l'épisode 13 tu avait bien gérer au temple alors que y'avait un écran noir a partir au début de la vidéo jusqu'a la fin de cette dernière.

Dernier Walkthrough

Spoiler:

mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 19:06

@valentin81 a écrit:
Arg, Moi qui croyais que c'étais l'upload qui avait foiré. Mais y a un truc que je piges pas. Pourquoi Mish a dit qu'a l'épisode 13 tu avait bien gérer au temple alors que y'avait un écran noir a partir au début de la vidéo jusqu'a la fin de cette dernière.

Ben pour jouer le jeu vu que c'était un poisson d'Avril ^^
J'allais pas dénoncer le gag pour les suivants Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 19:44

Je t'en remercie d'ailleurs Mish =)
J’espère que ça ne vous a pas trop dégouté x)
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 19:49

@MLDEG a écrit:
Je t'en remercie d'ailleurs Mish =)
J’espère que ça ne vous a pas trop dégouté x)
Normal ^^
Par contre, je vais rigoler si tu oublies vraiment une clé après le mini boss XD
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 2 Avr 2012 - 20:36

En tout cas le coup de la 13 vidéo le 1er avril, fallait le faire celui la x)

J'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche sur daily xD
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 3 Avr 2012 - 4:28

Bien jouer, moi je croyais que c'était un problème d'upload, et j'allais moins publier de Vidéo. Ouf ce n'était que un poisson d'avril. Et mish merci d'avoir joué le jeu, grâce a toi on est quasiment tous tomber dans le panneau (je crois) Wink

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 5 Avr 2012 - 10:18

@MLDEG a écrit:
Nan nan il y a bien 13min d'écrans noir >_<
Épisode 13est réellement maudit par 13min de vidéo x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 8 Avr 2012 - 12:24

Je vais faire un petit Plagiat a KSM mais je kiff cette entré !

YOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH Salut le Gens, voici mon épisode 13 =) L'ORIGINAL !

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 10 Avr 2012 - 20:06

Hey je t'ai pas oublié. Donc voici mon petit commentaire pour ce vrai 13eme épisode qui t'aura finalement porté mal chance... Comme quoi le chiffre 13 aura réellement agis héhé ça t'apprendra à faire des farces de mauvais goûts xD

Ah part les lags, et tout les autres petits soucis, je trouve tu t'en es pas mal tirer... Franchement ce temple est assez galère si je me souvient bien, et finalement tu trouve rapidement le bon chemin, c'est d'ailleurs ça qui est marrant dans tes vidéos tu sais jamais ou tu dois aller mais tu débrouilles sans trop peine. Enfin sauf pour la dernière fois pour les rails.

Je hais ce boss... Je le hais mais hais.. Je crois de tout les boss c'est celui ci je hais le plus... Car quand j'ai fait OOS je l'ai fait sur émulateur bien j'ai la cartouche mais j'avais plus chargeur pour ma Game Boy SP donc je l'ai fait sur émulateur... Et j'ai un peut de honte à l'avouer mais ce boss pour moi c'était tellement galère que à la fin je crevais mal au doigts finalement j'arrêtais pas faire des sauvegardes rapides... Donc je peux pas réellement me moquer tu sois mort...

Ce donjon est un peut décevant enfin parle de l'arme moi j'étais super déçu... En plus ça sert à rien pour la suite de la quête je crois... Bref en plus tu as un boss de merde... Nan mais j'étais super soulager de l'avoir boucler ce temple...

Enfin impatiente de voir la suite et voir si tu trouveras quoi faire... Un conseil j'espère tu n'as pas oublier un certains ordre que tu avais monter dans une ancienne de tes vidéos ;p. Enfin si ça trouve je me trompe c'est peut être pas encore ce moment la... Bon si c'est cas j'adore ce qu'il faut faire oour arriver au prochain temple.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 11 Avr 2012 - 3:12

Un donjon bien chiant je confirme!!! Le coup du gros rubis, sa sentais le piège à des kilomètres =D En faite, je trouve que c'est abuser le nombre de vas et vient que l'on fait! C'est juste là pour te casser les roubignoles!

Par contre, c'était prévisible que tu galère devant le Boss =) Il casse les bonbons à tout le monde celui là! Je crois pas qu'il y est de technique pour l'avoir plus facilement si ce n'est essayer de pas rester sur place! Il est méga lourd ce boss O_o

J'ai hâte au donjon suivant! J'aime bien l’ambiance qui s'en dégage! On verra si tu auras autant de mal avec son boss qui n'est pas évident non plus!

Pour les Lags, c'est bizarre oui :/ Surtout si sa marchait bien avec l'autre PC! Peut être que la quantité de Ram est un peu juste à voir!

Peut être que tu n'a pas le même windows? Si tu tourne sur Windows évidemment! Dans ce cas, c'est peut être l'emu qui faut changer :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 11 Avr 2012 - 14:42

Merci vous deux =)
Pour ce qui est de mon émulateur c'est le même que sur l'autre PC et je suis sous le même Windows (seven)
Finalement j'avais opté pour utilisé Fraps et Pamus MP3 mais c'est la méga galère, d'autant plus que la qualité de mon son est a chier... J'ai toujours l'autre PC alors je vais retourné dessus juste pour le tournage des WT ^^

Sinon, Ode, Nan je ne m'en souvient plus >_< va falloir que j'y retourne car c'est bien la suite puisque l'arbre Bojo me demande d'allez au cimetière et de traverser la mer.
Mais c'est claire que ce fucking épisode 13 était vraiment porte malheurs ^^"
Louink

Masculin
Messages 478

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 11 Avr 2012 - 15:18

C'est vraiment bien, du boulot terrible Very Happy ! Moi-même j'en avais chié pour ce donjon ! Il est beaucoup trop chiant à mon gout é_è... Bref, j'aimerais aussi créer un WT sur OoT 3D, peux-tu me donner des conseils, car tu gères *-* !
Voir le profil de l'utilisateur http://mrlouink.overblog.com
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 11 Avr 2012 - 16:49

Donjon plutôt sympa, mais qui peut devenir difficile si on se relâche un peu ou que l'on ne se concentre pas sur le chemin à suivre.

Dommage pour les lags, certains sont normales quand il y a plein d'ennemis, le PC n'y est pour rien, par contre, ils ne sont pas normaux quand il y a peu d'ennemis :/

Erf, la mort au boss et la main qui te ramènes à l'entrée, là j'aurais pété un câble x)
Pour le boss, il s'inspire largement de Mahandala, 3ème boss du premier Zelda sur Nintendo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant