AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 5 Fév 2012 - 22:51

Court ? Ca vaut bien un upload de l'épisode 8 aussi ! Alors ! Je vais peut être me spoiler demain hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 6 Fév 2012 - 14:14

Shadows set fan =D. Oui ça vaut également l'épisode 8 ;p.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 6 Fév 2012 - 19:31

J'ai vu l'épisode 8 en avant première ^^
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 6 Fév 2012 - 20:09

OBJECTION! Injustice je suis pas d'accord! è_é. Bon vivement quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 8 Fév 2012 - 12:10

lol oui il a eu la chance de le voir car il est passé chez bibi ^^
mais je n'ai pas encore tourné l'épisode 7bis... une fois tourné je vous mettrai le 7bis et le 8, si tout va bien, en même temps !
ça promet de longue heure d'upload u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 9 Fév 2012 - 18:49

allez hop l'épisode 7bis est arrivé =)

Il faut néanmoins que je retravaille l'épisode 8 avant de l'uploadé Smile

Sur ceux, bonne vidéo tout le monde!
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 10 Fév 2012 - 19:50

Dimitri est plus mignon en Artwork hein Very Happy
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 10 Fév 2012 - 21:06

Sympa cette partie 7bis ^^

Bon sang, le parcours avec Dimitri est vraiment mal foutu je trouve.
En plus, c'est quoi ce délire de devoir l'appeler vers la partie sud en dehors du village aquatique o_O
Ils ont mit un ravin pour qu'on ne puisse pas passer avec, mais faut l'appeler en dessous ?????
Y'a un problème là ?

Moi j'aime j'aime j'aime, j'aime les graines XD

Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Ven 10 Fév 2012 - 22:53

Ouais je pensais que les trous étaient justement là pour obliger à quitter Dimitri et le retrouver après mais en fait non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 11 Fév 2012 - 16:38

Ouè c'est vraiment bizarre ça, je me suis retrouvé un peut con coincé mais finalement j'ai trouvé le passage ^^
Ha tu a aimé mon interprétation de moi j'aime les graine ? xD

Merci en tout cas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 12 Fév 2012 - 20:09

Double post oblige, je flood =D
Voici l'épisode 8, maintenant attendez vous a voir l'épisode 9 pour la semaine prochaine mais quand ? Bonne question, elle n'est pas encore enregistré donc cette fois je pense a faire des dédicace a toute les personne qui suivent mon WT et que j’apprécie !

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 14 Fév 2012 - 17:20

Un petit détail qui m'ennuie, c'est depuis le début tu utilise aucun anneaux. En fait faut tu ailles dans le menu et dans ta boite a anneau tu sélectionne celui tu désire porté xD. C'est pour ça t'as pas put transformé en Like-Like parce que t'avais mis l'anneau. Bref j'espère ça t'aidera, je l'aurai bien dis plutôt mais j'avais pas réellement remarqué.

Bref encore un super épisode, j'avais aussi adoré voir la différence entre Dimitri et Moosh, enfin je l'ignorait pour Dimitri je trouve ça classe o_o. Bref on en apprends tout les jours. Aussi non tu aurai du porter Dimitri le lancer au dessus du trou, puis sauter. Là tu t'es un peut compliquer la vie xD.

Sinon la quête des échanges avance bien, j'adorait donné le poisson au chat, j'étais trop impatiente de trouvé le bon objet, j'étais toujours là "Pauvre maitre on dirait qu'il est triste" bref x), faut pas faire attention... Ca avance bien, mais perso je peux pas croire tu es oublié que était ce sorte de volcan qui te vois... Alors que bah voila, je vais pas te spoiler non plus. Je suis impatiente tu visites les ruines, et ça avance... Car je trouve le début un peut chiant de OOS, pour ça m'a fallut longtemps avant de vouloir le refaire, enfin j'accroche plus à l'univers par après. Bref vivement la suite! Et n'oublier pas de te mettre un anneau!!
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 14 Fév 2012 - 20:55

Je lui ai dit IRL Wink
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mar 14 Fév 2012 - 21:12

Je peux pas tout savoir xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 15 Fév 2012 - 14:07

Merci pour les anneau tout le monde ma fait al remarque, même mon frère >_<
En tout cas je n'oublierai pas de vous mentionner dans l'épisode 9 Wink J'ignore encore quand je pourrais le tourner mais vous sera tenue au courant =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Sam 18 Fév 2012 - 18:08

BIM !!!
L'épisode 9 est dispo my friends Wink

mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 20 Fév 2012 - 17:33

Voilà, j'ai enfin regardé la suite de ton WT.

Très bonne suite, j'ai des bons moments de rigolades ^^

Je suis assez d'accord sur les WT de 20 minutes.
En cas de retard, c'est toujours plus agréable de regarder deux WT de 30m max qu'un de 1 heure.
On peut faire des pauses sans devoir rechercher où on en était.
Et pour l'encodage de la vidéo, ça prend moins de temps ^^

Merci pour la dédi sur la partie 09.
Je peux t'assurer que tu progresses sur chaque vidéos, c'est vraiment cool à suivre.
On sent tout de même que tu es fatigué par moment comme tu le dis ^^

Pour les anneaux, je n'ai même pas tilté que tu ne les avait pas activés.
Mais seul un ou deux ont de véritable intérêt.
Perso, je n'ai jamais réussi à tous les avoir.

Pour les plantes, c'est un peu bizarre en fait.
Je disais chou péteur, mais finalement je pense que c'est une autre espèce.
Mais ce ne sont pas des plantes classiques, elles sont là pour donner des objets en particulier à la différence des plantes qui donnent des coeurs aléatoirement.
Comme tu as pu le voir, cette fois elles donnent des graines, car pour battre le mini-boos (que tu as vite poutré d'ailleurs) il t'en faut obligatoirement.

La chance face au boss, ceci dit, les donjons de OOA et OOS deviennent de plus en plus labyrinthiques.
Je perds autant de temps dans ceux-ci à la différence de LA x)

Comme dirait Alain Chabat dans La cité de la peur: Ho put*in, tu fais super bien le chat XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Lun 20 Fév 2012 - 19:37

Ha La cité de la peur, l'un de mes filme préféré quoi xD Si tu veut ont dansera la carioca =D
Je t'en prit pour la dédi, j'en avais pas fait vu que j'avais de l'avance maintenant je ferai plus attention a ce points!

Pour la plante oui j'avais remarqué justement et c'est vrais que c'est étrange mais comme tu l'a dit elle donne uniquement certain objet dont ont a besoin dans certaine situation (graine pour ce boss en l'occurrence)
J'étais vert de devoir refaire tout le donjon a cause du bug de la map >_< mais bon c'était chaud les connerie que j'ai pu dire avec ma fatigue O_o Quand je me re regarde je me dit, putain ha ouè la c'est grave ^^

M'enfin je garde c'est toujours sympa de ce foutre, a moitié, de sa propre gueule ^^"

Merci pour ton commentaire =)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Mer 22 Fév 2012 - 21:17

Quel sublime vidéo riche en fails =D. Enfin avant commencer mon commentaire foireux je tenais juste à dire, c'est vrai je fais pas de vidéo, mais j'aime quand on parle de moi *_*. J'aimerai beaucoup en faire un sur MC j'ai un peut peur me lancer, je supporte pas ma voix. Aussi non si tue regarde le WT de Kana_Mojo tu risque d'avoir uns surprise vers les derniers épisode.

Aller passons au commentaire foireux... j'ai faillit hurler, en fait si il était pas 3h30 du matin quand j'ai visionné ta vidéo j'aurai hurlé... Quand tu recherche la dernière petite clef putain la galère, j'étais là "NAN PAS PART LA T_T". Puis tu monte pas toute suite dans le tram j'étais là "NON MONTE XD" Mais j'ai quand même bien ris, surtout que moi je me demandais "Mais pourquoi il essaye pas la deuxième direction avec le tram. Enfin c'est pas grave.

Sinon je l'aime pas ce temple, je visais mais super mal avec le lance graine, et le mini boss... Putain je pigeais pas c'était celui avec l'ombre qui fallait touché Rhaaa je me suis énervée il me tuait tout temps, et quand j'ai vu ta vidéo j'étais là "ALORS C'EST CA QUI LE DIFFERENCIE" xD. Putain pour le boss de fin j'y croyais plus... Sérieux, enfin si car j'avais vu l'image de Daly ou on voit gagné l'essence, mais sérieux le bol. Il faut tellement le touché avec ses graine j'avais l'impression tu te trompais de technique, pense si je dis pas bêtise on peut l'avoir plus facilement avec d'autre sorte de graine mais je suis sûre de rien. Je pense avoir bien galéjer à ce boss également mais je pensais pas au graine.

Bref vivement la suite ^o^. Pas grave si t'es fatigué, ça permet de voir plus de rails x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Jeu 23 Fév 2012 - 11:50

Merci ode =D Halala c'est pas jojo de joué fatigué, je me suis perdu mais trop longtemps a cherché cette fucking dernier clef quoi ... Mais bon, au moins ça c'est fait =)
Ha tu peut te lancer dans un WT ce serai franchement classe! moi non plus j'aimai pas ma voix au début, je le disais assez souvent d'ailleurs que je ne l'aimai pas, finalement j'ai apprit a l’apprécier sous toute ses forme (homme, femme, vieille, robot?) bref c'est amusant et a la fois divertissant.

Je ne sais pas si ont peut battre le boss de fin autrement, j'ai jamais vraiment essayé autrement en faite... Mais j'ai vraiment eu de la chance =O
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG   Dim 26 Fév 2012 - 2:15

Merci pour la dédi Cool Le fameux Bug de la carte, c'est récurant au émulateur malheureusement Sad
Le miniboss, il me fait grave penser à Agahnim dans ALTP si ce n'est pas lui d'ailleurs! Allez savoir.

Moi j'étais resté bloqué exactement au même endroit que toi! Sa me fascine! Il y a visiblement des endroits plus susceptible a te faire tourner en rond!

Sinon, bravo pour le Boss! J'imagine comment tu devais stressé avec ton quart de cœur =O MLDEG à les nerf solide! Normalement je crois qu'il faut casser sa grosse pince avec une attaque tournoyante mais là je suis pas sûre du tout de ce que j'avance :/ Cela demanderais un confirmation!!!

PS : La première fois que j'ai fait le jeu, j'avais fait le 5ème donjon avant le 4ème par contre je sait plus trop comment je m'y suis pris.

[Walktrought] Zelda Oracle of Seasons - MLDEG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant