AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lando68

Messages 479

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 5 Jan 2013 - 1:05

moi j'aimerai avoir les tenue de link (vert,rouge,bleu) l'épée le bouclier ,l'ocarina du temps et tout les autre objet que link peut avoir ^^ sa fait beaucoup je sais Xp
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 7 Déc 2013 - 17:40

Je kifferais avoir l'ocarina du temps et faire des sauts dans le passé (et corriger toutes mes erreurs, me venger de certaines personnes, rattraper mes contrôles...)
Mais également avoir le bouclier Hylien
Voir le profil de l'utilisateur http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Mumu-chan

Féminin
Messages 57

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Lun 9 Déc 2013 - 7:32

J'aimerai avoir la tenue des Zoras de TP c'est pratique pour aller faire trempette et explorer les fonds marins.

J'ai déjà la Master Sword, alors peut être aussi le bouclier hylien pour l'accompagner.
cedmess

Masculin
Messages 22

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 4 Jan 2014 - 8:27

l'épée excalibur, l'Ocarina du Temps, épona.
Retro skull-kid

Masculin
Messages 78

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Mar 24 Juin 2014 - 21:06

Pff l'épée légendaire? le masque de majora?
trop désuet ... moi ce que je souhaiterais c'est un objet qui a de la gueule, pour les pro, un truc qui déchire la BOMBE NUCLÉAIRE ,LES PÂTE AU GRUYÈRE, LE JARDIN DE VOUS MÈRE.
LA... plume, l'homme dans sa recherche perpétuelle a toujours rêver de sauter, maintenant c'est possible.

Non plus sérieusement , vue que beaucoup cite plusieurs objet je vais faire de même, mais le premier reste le plus important.
La pierre du loup (je c'est pas comment elle s'appelle) celle que xando a implanter dans le crane de link pour qu'il reste un loup , ba je veux la même (sauf que je la veux pas dans le crane).

Honnêtement c'est le meilleur objet qui soit, pouvoir ce transformer en loup noir super terrifiant la nuit pour combattre le crime è_é  pouvoir parlé au animaux , voire les esprit des défunt (très classe si tu et enquêteur), voire les odeur et pister n'importe quoi , ce téléporter... (oui c'est un pouvoir a midona mais pour les 100 première commande on y a le droit) bref il a 100 usage.

sinon j'aimerais l'épée en bois de tp, mais en bois d'arbre mojo pour la résistance.

Excalibur c'est pour les débutant, les vrais affronte des adversaire de 15m et des dieu du mal avec une épée en bois, ça impressionne beaucoup plus.

et bien sur l'ocarina, pour revenir dans le temps ?

non (enfin si pour le loto c'est pratique) mais tout simplement pour le chant de saria, pouvoir avoir les conseille (ou faire une blague télé...heu pathique?) de l'une des sage, et l'ami de toujours des skull-kid (si si c'est elle qui les contrôle tous  <-O_o-> ) c'est inestimable.

Et pour finir vue que les fée son considère comme des meuble d'après la loi d'hyrule je veux tael, la fée qui en quatre mot a plus aidé le héro que toute les fée qui l'accompagne dans toute sa quête.
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Mer 25 Juin 2014 - 11:54

Il y en a des chose que j'aimerai avoir.

Deja l'ocarina du temp pour voyager dans le passé. Moi qui aime l'histoire, je pourrais aller voir les differente epoques pour voir des evenement historique. Et egalement revoir des gens qui m'était cher mais qui ne sont plus la aujourd'hui.

Aussi apprendre le chant du soleil pour passer du jour a la nuit, et vice versa. C'est pratique, car quand on a une journée pourris on peux vite changer de journée mdr.

La master sword, car c'est une épée super puissante et elle a la classe.

Julmac85

Masculin
Messages 88

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Mer 25 Juin 2014 - 15:36

Moi je voudrais l'aérouage !!! J'adore cet objet Smile
Midna 63

Féminin
Messages 569

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Dim 14 Sep 2014 - 8:33

De prime abord, j'ai pensé à l'Ocarina du Temps mais voyager dans le passé et (éventuellement le modifier) serait une source de tentation trop grande. En plus, cela modifierait tellement la perception de sa propre vie - après tout si on peut toujours revenir en arrière et empêche de faire quelque chose, on peut faire ce qu'on veut -, que je doute que ce soit une bonne chose.

J'opterais donc pour le bâton Anima. C'est un objet que j'ai trouvé vraiment classe : contrôler des objets inanimés pour qu'ils calquent vos mouvements ! Cela ne poserait pas le même genre de cas de conscience que dans l'air du marionnettiste où tu manipules de véritables personnes. Dommage qu'il ne soit que dans TP ce bâton. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
MinggrowS

Messages 31

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 6 Déc 2014 - 19:37

Moi j'aimerai beaucoup avoir une maison rien qu'à moi dans la ville de cocorico je veux dire moi entend que Link puis j'aimerai aussi avoir la ranch LonLon tout entière avec ce qu il y a à l’intérieur X)
Shadow Burst

Masculin
Messages 147

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Ven 12 Déc 2014 - 19:05

Moi,Epona et l'épée De Légande.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazumaeleven-forum.com/
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Ven 12 Déc 2014 - 19:59

Les bottes de pégase !
Et aussi la tenue de sirène (OoA) ou bien le masque de Zora (MM) pour nager sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer
Le bracelet de force niveau 2 pour pouvoir soulever... un éléphant !
Le monocle de vérité... pour pouvoir voir même ce qui n'est pas apparent.
cirane

Féminin
Messages 338

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 13 Déc 2014 - 18:08

Alors, moi perso, si j'aimerai avoir un objet de zelda ça serai........ la masse de oot (pour casser tout ce que veut veut x) ), le grappin parce que c'est trop classe de s'accrocher partout et l'arc parce que j'adore tirer à l'arc ^^!
Emilink

Féminin
Messages 1236

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Sam 13 Déc 2014 - 18:55

Moi ça serait le monocle de vérité, voir des secrets invisibles je trouve ça génial ^^
cirane

Féminin
Messages 338

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Mer 17 Déc 2014 - 5:58

A ouais pas mal!!! X)
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Jeu 18 Déc 2014 - 16:29

Oui j'adhère aussi! Wink

FacebooK
Instagram
Twitter

MinggrowS

Messages 31

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Jeu 18 Déc 2014 - 16:45

salut !
à mon avis, le monocle de vérité n'est pas si intéressant que cela !  

Maintenant que j'y pense, j'aimerai aussi avoir l'île de Madame ??? dans the WindWaker  ( c’était qui déjà ? ) ^^  une île c'est un objet, pas vrais ?

D’après les rumeurs, il parait que quelque-chose de sympa se trouve sous le manoir se trouvant sur cette île .
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Jeu 18 Déc 2014 - 20:26

c'était l'institutrice de Mercantile la propriétaire de l'île avant qu'elle n'offre le titre de propriété à Link contre quelques colliers.
Je ne me rappelle plus de son nom par contre.
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Jeu 18 Déc 2014 - 22:32

Mrs Mary

FacebooK
Instagram
Twitter

Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Ven 19 Déc 2014 - 0:27

Ah oui exact !
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Lun 22 Déc 2014 - 18:18

Je pense que je souhaiterai le vent de Farore, (pour ma part, on peut retranscrire nos expériences vécues dans la vie comme des donjons infinis) du coup il me serait grandement utile pour me téléporter la où je le souhaite ^DD^
Vicnin

Masculin
Messages 458

MessageSujet: Re: Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?   Mar 23 Déc 2014 - 22:29

Ha j'avais jamais pensé au vent de Farore mais c'est vrai que c'est vachement une bonne idée Liddell !
Pour ma part je choisirai surement la feuille mojo de Wind Waker ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Vicnin66Game

Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant