AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juu

Masculin
Messages 10

MessageSujet: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 14:25

Bon bon, salut la compagnie !

J'manque un peu d'inspiration sur ce coup là, pourtant j'suis un habitué des présentations depuis le temps.
Ca fait un bout de temps que je suis à la recherche d'un bon forum Zelda, j'espère avoir découvert mon bonheur avec celui-ci, on va voir !

Sinon, pour vous mettre un peu au courant, je m'appelle Jess, j'ai 20 ans et j'ai commencé à squatter les forums quand j'en avais 14, c'qui me rajeunit absolument pas XD. J'habite dans un coin paumé dans le nord est dans la france, dans les ardennes, un endroit ou on se débrouille toujours pour avoir 15° en été et d'être aussi bronzés que les nuages. J'suis extrêmement passioné comme gars et de cette passion déboule souvent une folle envie créatrice, que ça soit graphique, par dessin ou par autre chose, genre les sagas MP3 ou par vidéo... Mais j'ai jamais le temps de rien faire à cause des cours qui me bouffent à peu près 80% de mon temps donc, j'ai la constante sensation de me trainer une chaîne aux pieds.

Concernant Zelda, c'est une belle, une très belle histoire d'amour, même si elle a débuté assez tard comparé à d'autres.
Tout a commencé le jour de mes 12 ans avec Wind Waker (Symbolism powered), et depuis ça s'est jamais arrêté. La série est même devenue celle que je préfère dans le monde vidéoludique, succèdant a une autre appellée Final Fantasy et qui est désormais bien mal en point. J'ai même commencé y'a un an à me faire une petite collection Zelda qui commence à valloir son petit pesant d'or, mais ça on en reparlera dans la rubrique "collections" du forum !

Hors Zelda, le jeu vidéo est sûrement la passion de ma vie avec le dessin, j'ai beaucoup d'affection pour les jeux d'action/aventure, les RPG, les jeux de courses et ceux de baston (Dead or Alive principalement ces derniers temps, en atteste ma signature. Si y'a des joueurs parmis vous et qui comme moi trépignent pour DoA5... n'hésitez pas !) J'ai en revanche une haine et un mépris féroce pour tout ce qui est FPS militaires sans saveurs, car ils représentent pour moi la symbolisation de l'anti-créativité dans le jeu vidéo.

Bon voilà, ça devrait suffire pour le moment. J'espère que la lecture n'a pas été trop chiante !

Allez, sur ce, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Messages 252

MessageSujet: Re: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuue ^o^
Tiens moi aussi je viens du Nord-Est... pas loin de chez toi. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 16:49

Hey!! C'est vraiment chouette de te voir ici!
Personnellement, je me sens très bien ici, j'ai l'impression que c'est une très grande famille qui accepte les nouveaux à bras ouvert, ça fait vraiment très plaisir de voir tout ça, car faut le dire, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cette impression. Et puis... Zelda quoi.
Ho oui, comme on en parlait souvent, FF c'est devenu n'importe quoi. Heureusement que cette série légendaire est encore à la hauteur! (Bon allez, go to the AoL !)

Welcome!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Plumy

Féminin
Messages 193

MessageSujet: Re: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 18:56

Bienvenue à Hyrule Juu Very Happy
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 19:58

Bienvenu à toit ^^
Tu verra, tu vas te plaire ici Cool
Narayu

Féminin
Messages 183

MessageSujet: Re: Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !   Sam 7 Jan 2012 - 21:11

Bienvenue !!

Janvier = nouveaux arrivant en masse ou quoi ? oO
en tout cas ça fait plaisir ! déjà que je trouve le forum très vivant, ça ne fait que s'arranger ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://narayu.e-monsite.com

Duh-Duh-Duh-Duuuuuuuh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1