| | Walkthrough TLOZ The Wind Waker | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kana_mojo

1829 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 5:24 | |
| Et voila pour l'épisode N° 11!
Wha! Tu à quand même eu chaud pour le Boss! C'est sûre faut être rapide! Autant les scène en bateau je kiff du tonnerre, autant quand il n'y a pas de musique c'est super Long! C'est limite ce que appréhende si je doit en faire un WT un jour! Quoi que MM c'était pas mal aussi avec des moments à attendre une heure précise. Je me demande si l'ile que tu à visité juste après être parti des bois défendu c'était pas l'ile de qui-ça justement!
Bon à partir de maintenant, je connait pas la suite du jeu donc, j'aurai encore plus envie de voir ce qu'il va ce passer =D |
|
 | |
paul84

160 Âge: 17 Localisation: Avignon Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 12:14 | |
| ah oui il est pas mal le prochain donjon ^^ Donc tu verra bientot Hyrule sous l'eau ! |
|
 | |
paul84

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 12:16 | |
| Oui Kana Mojo c'etais bien l'ile de Qui-ca |
|
 | |
Shadows

334 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 12:43 | |
| KanaMojo >> Tu l'as pas finit WW ? :o |
|
 | |
paul84

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 13:10 | |
| il y a au moins une cinquantaine d'iles je croi lol ^^ pour ma part je les ai toutes visité  |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Dim 12 Fév 2012 - 21:48 | |
| | Shadows a écrit: | | KanaMojo >> Tu l'as pas finit WW ? :o |
Je ne l'ai jamais vraiment fait vue que j'ai jamais eu de Game Cube C'est tellement dommage car il est réputé pour être le plus long de tous les Zelda =D |
|
 | |
Pikmin-Delta

1038 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 13:43 | |
| Le plus long ? Il n'y a que cinq donjons, certains Zelda sont bien plus longs ^^ ! Par contre, si tu parles d'un 100%, tout de suite, le fait de naviguer entre les îles pour trouver tout ce que l'on peut trouver étend fortement la durée de vie.
Au passage, tu n'as pas de Wii non plus :s ? |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 20:24 | |
| Si maintenant j'ai la wii et pour ma part, c'est du gâchis de ce contenter de la quette principal du jeu (quant on le fait de son côté) dans un WT quand on connait pas le jeu, il vaut effectivement mieux ne pas trop en faire.
Donc, peut être que la quette principal n'est pas forcément très longue mais sa ne compte pas pour moi! Donc, oui quand je dit que c'est le zelda le plus long, j'inclus évidemment les quettes annexes dans le lot!
Dernière édition par Kana_mojo le Lun 13 Fév 2012 - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Shadows

334 Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 20:46 | |
| Ouais mais bon la première fois qu'on fait ce WW c'est déjà bien la quete principale apres je referais le jeu de mon coté. |
|
 | |
paul84

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 20:54 | |
| Tu dois etre impatient d'arriver au moment de voir Hyrule sous l'eau ^^ |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 21:01 | |
| Ah sa c'est sûre! Quand c'est une première, la quête principale reste assez longue quand même! En tout cas, A la rigueur, dans ton WT tu fait comme tu à dit, c'est à dire ne pas trop en faire niveau quettes annexe, et plus tard, tu pourra à la rigueur faire des vidéo bonus pour les quettes annexe quand tu le connaitra bien =)
Pour ma part, quand j'entamerais le WT de Minish Cap sur ma chaine daily, il y à des choses que je ferais pas au début je pense! Déjà je cauchemarde à moitié rien qu'en imaginant ramasser les fragments de bonheur dans mon future WT! Sa fait un bon moment que je fait le jeu de mon côté, et j'ai l'impression que sa n'en fini pas! J'ai l'impression de passer plus de temps à ramasser les fragments et à les assembler que de faire le jeu x)
Faudra que je refasse une autre parti en parallèle pour faire le stricte minimum pour voir si le jeu et faisable sans les fragment! Vraiment le stricte minimum! Normalement on peu il n'y à pas de raison
Par contre, faudra que je fasse gaffe pour les flèches de Lumière |
|
 | |
Pikmin-Delta

1038 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 22:00 | |
| | Kana_mojo a écrit: | Si maintenant j'ai la wii et pour ma part, c'est du gâchis de ce contenter de la quette principal du jeu (quant on le fait de son côté) dans un WT quand on connait pas le jeu, il vaut effectivement mieux ne pas trop en faire.
Donc, peut être que la quette principal n'est pas forcément très longue mais sa ne compte pas pour moi! Donc, oui quand je dit que c'est le zelda le plus long, j'inclus évidemment les quettes annexes dans le lot! |
D'accord d'accord, là oui, en effet :3 ! C'est surtout grâce aux quêtes annexes que c'est mon Zelda préféré !
En tout cas, tu peux toujours y jouer sur Wii ^^ ! |
|
 | |
paul84

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 22:04 | |
| Kana Mojo tu vas faire un WT de Wind Waker ? |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Lun 13 Fév 2012 - 23:22 | |
| Pas tout de suite j'attendrais Je ferais d'abord, the Minish Cap! |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: Walkthrough TLOZ The Wind Waker Mer 15 Fév 2012 - 4:14 | |
| J'ai regardé l'épisode N° 12! Et bien! Il y en à qui se sont un peu lâché dans l'improvisation des dialogue on dirait x)
Comment Tétra pourrais ne pas être blasé? Vue le temps qu'il fait dehors, sa pouvais difficilement en être autrement x)
Ben Shadows! T'aura qu'a lui proposer des vacance sur l'ïle de Qui ça! Ah mince c'est con! Faut que tu sauve le monde c'est vrai! Pas de place pour les petit plaisir Pff!
Sinon! Tu n'a toujours pas récupérer la boite à image je crois! Elle se trouve dans la prison ou se trouvais Tingle! Il y a un passage secret à prendre!
Sinon, bonne vidéo! Bien FUN =D |
|
 | |
| | Walkthrough TLOZ The Wind Waker | |
|