| | Les clins d'oeil aux autres épisodes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pikmin-Delta

1038 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 12:42 | |
| | Spoiler: | | | L'oiseau rouge que l'on voit depuis des années sur le bouclier Hylien serait le Célestrier de Link... |
|
|
 | |
Momokio

1137 Âge: 14 Localisation: Celestia , la ville des poulets heureux ! Date d'inscription: 09/07/2011
 | |
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 13:58 | |
| | Spoiler: | | | Oui il l'est.
D'autres hypothèses laisseraient entendre qu'Hergo serait le fondateur des Gerudo ce qui serait plus probable.
Et si Hergo avait crée le canon pour aller dans Célestian dans TP ? Ce serait possible aussi.
Mais là, ce ne sont plus des clins d'oeils si on continue comme ça...
|
|
|
 | |
Momokio

1137 Âge: 14 Localisation: Celestia , la ville des poulets heureux ! Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 14:34 | |
| | Spoiler: | | | Si Hergo était le fondateur des Gerudo , alors Ganondorf serait automatiquement sont descendant. Pour la 2nd hypothèse n'ayant pas fini le jeu , je ne comprend pas le rapport mais je préfère éviter le spoil (si il y en a un).
Mais s'il était le fondateur des Gerudo , il y aurais quelque chose d'illogique : suggérant que les Hyliens sont des descendants soit de Zelda , soit de Link ou encore de Gaepora, et qu'ils sont tous les 4 de la même..."origine" comment expliquer le changement de morphologie (bien qu'elle ne soit que peu importante) ?
EDIT : Ah si , je vient de comprendre pourquoi tu parlais du canon. |
_________________  |
|
 | |
mish80

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 14:41 | |
| | Momokio a écrit: | | Spoiler: | | | Si Hergo était le fondateur des Gerudo , alors Ganondorf serait automatiquement sont descendant. Pour la 2nd hypothèse n'ayant pas fini le jeu , je ne comprend pas le rapport mais je préfère éviter le spoil (si il y en a un).
Mais s'il était le fondateur des Gerudo , il y aurais quelque chose d'illogique : suggérant que les Hyliens sont des descendants soit de Zelda , soit de Link ou encore de Gaepora, et qu'ils sont tous les 4 de la même..."origine" comment expliquer le changement de morphologie (bien qu'elle ne soit que peu importante) ? |
|
| Spoiler: | | | Les peuples évoluent dans les Zelda, Regarde les Zora. Hergo à déjà les yeux dorées et les cheveux rouges, quelques générations dans le désert et sous un soleil tapant et ils se sont adaptés aux conditions climatique voilà tout ! Hergo, fondateur des Gerudo. Et Ganon descendant indirect. Je penses surtout que se sont les sorcières Koum et Kotake qui ont provoqués cette naissance. Ganon aurait pu naitre sous un autre peuple au final.
Pour le canon, joues un peu dans ce cas là ^^ |
|
|
 | |
ElectrOTaK

287 Âge: 21 Localisation: 59 Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 15:11 | |
| -_- Y'a pas besoin d'avoir la même personnalité où les mêmes couleurs pour voir qu'il y a des points communs entre les deux. |
|
 | |
Ode 14

969 Âge: 19 Localisation: Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 16:47 | |
| Je trouves vos hypothèse exagérer... Enfin je sais pas j'ai jamais réellement essayer de chercher des liens entre les Zelda... Pour moi y a pas chronique... |
|
 | |
Momokio

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 17:12 | |
| | Ode 14 a écrit: | | Je trouves vos hypothèse exagérer... Enfin je sais pas j'ai jamais réellement essayer de chercher des liens entre les Zelda... Pour moi y a pas chronique... |
Oui mais la , Nintendo avait annoncé qu'il y aurais énormément de clins d'oeils aux autres épisodes de la saga , donc je trouve cela assez justifier. Surtout que certains clins d'oeils c'est presque comme si ils nous mettaient une flèche en néon au dessus._________________  |
|
 | |
mish80

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 17:54 | |
| Clin d'oeil ne veut pas dire chronologie, je pense que tu fais un mauvais amalgame.
|
|
 | |
Ode 14

969 Âge: 19 Localisation: Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 18:48 | |
| Mais c'est vous qui commencer à faire des chronologie xD. |
|
 | |
mish80

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 18:51 | |
| Je ne faisais que répondre à ses hypothèses pour démontrer qu'on peut s'imaginer ce que l'on veut et que ce n'est plus de l'ordre des clins d'oeil ^^ |
|
 | |
Momokio

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Sam 10 Déc 2011 - 22:02 | |
| | Ode 14 a écrit: | | Mais c'est vous qui commencer à faire des chronologie xD. |
On établie pas de chronologie , on considère juste que cet opus ce situe avant tous ceux sortis à ce jour (comme annoncé par Nintendo)_________________  |
|
 | |
Kana_mojo

1829 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | |
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Dim 11 Déc 2011 - 17:19 | |
| J'ai pas finit le jeu, mais j'ai remarqué un sort de clin d'oeil qui n'est pas réellement un enfin à voir, je répète j'ai pas finit le jeu... | Spoiler: | | | J'ai remarqué que le déroulement de la quête était très similaire à wind waker... Dans la première partie on doit courir après Zelda... Et bien c'est que fait Link avec sa petite soeur, bien c'est différent. Après ça dans SS on doit retrouvé les flamme pour notre épée devient plus puissant et dans WW pareille sauf que on doit trouvé les sage et c'est beaucoup plus épic *_*. Et finalement on court après la triforce, enfin j'en suis là, donc peut-être que après ça ressemble plus du tout je sais pas... Mais bon même si c'est assez différent ça reste assez semblable je trouve |
|
|
 | |
Darktimelink

1377 Âge: 15 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Les clins d'oeil aux autres épisodes Dim 11 Déc 2011 - 22:27 | |
| Cet opus là nous réserve encore pleins de surprises , j'ai remarqué plein de choses mais c'est complétement impossible que ce soit vrai ^^ En tout cas merci de mettre sa en spoiler |
|
 | |
| | Les clins d'oeil aux autres épisodes | |
|