Florink

11 Âge: 14 Localisation: France, Haute-Normandie Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Les Détecteurs Dim 4 Déc 2011 - 15:34 | |
| Quelque chose m'intrigue, les ''Détecteurs"  , oui car, il me reste 2 emplacement, celui de tout en haut et celui de gauche en partant du centre horizontalement, je vais donc me mettre à la recherche de détecteur potentielle, je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches ! Liste des Détecteurs : | Spoiler: | | | Il y a en tout 7 Emplacements, j'ai actuellement :
Celui des Rubis ; Obtention, Grotte au milieu de la map d'ordinn, parler à un Mogmas.
Les trésors ; Obtention, ..................................................
Les cubes de la déesse ; Obtention, ...................................................
Les Coeur ; Obtention, Lorsque notre vie est basse, Fay nous parle et nous la met
Les cristaux de gratitude ; Obtention, certainement après en avoir trouver 1 unique. |
Il me reste 2 cases vide, si vous savez ce qu'il s'y place, n'hésiter pas à me le faire savoir ! - - |
|
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Les Détecteurs Dim 4 Déc 2011 - 15:41 | |
| La question avait été posé dans le topic votre l'avancement du jeu. mais je vais peaufiner la réponse:
Gauche-Quêtes annexes-vide une fois fini ce qui est normal Haut-Quête principale-Vide une fois ce qui est normal aussi -Cristaux de gratitudes en finissant une quête (je ne sais plus laquelle). -Cube céleste: Durant l'escalade du volcan d'Ordinn vers le Grand Sanctuaire Ancien -Coeur (quand tu es presque mort, Fay ajoute une recherche de coeur sur le radar.... inutile mais bon...). -Trésor En améliorant les objets chez Dorco -Rubis (je ne sais plus comment) -Libre (l'oeil) |
|
Florink

11 Âge: 14 Localisation: France, Haute-Normandie Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Les Détecteurs Dim 4 Déc 2011 - 16:02 | |
| Ha ok, Merci |
|