| | Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulot

237 Âge: 23 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Lun 12 Déc 2011 - 13:54 | |
| Sur TP ?! Pas le souvenir que ça m'ai posé problème ... peut être parce que j'y ai joué sur gamecube, je ne sais pas. |
|
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Lun 12 Déc 2011 - 14:03 | |
| | Bulot a écrit: | Sur TP ?! Pas le souvenir que ça m'ai posé problème ... peut être parce que j'y ai joué sur gamecube, je ne sais pas. |
Ben normal dans ce cas là...........
Vu que le bouclier sur Wii était déjà placé sur le Nunshuck, ça n'était pas présent sur GC CQFD. |
|
 | |
Shadowvince

452 Âge: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Jeu 15 Déc 2011 - 17:40 | |
| Une précision qui laisse à désirer et graphiquement certains décors ne sont pas logé à la même enseigne. Ce que je veux, c'est que parfois, c'est beau, parfois c'est moche ! Dans l'ensemble c'est un bon Zelda, mais c'est loin d'être un hit à mes yeux. |
|
 | |
2LF

166 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Sam 17 Déc 2011 - 0:40 | |
| N'oublions pas son scenario plus que limite.
Le problème des textes qui ne sont pas adaptées à tous les joueurs.
Je préfère largement la maniabilité de tp que skyward sword. |
|
 | |
Bulot

| Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Mar 20 Déc 2011 - 10:00 | |
| J'ai également repéré deux fautes d'orthographe tout au long de l'aventure, ça la fou mal Me demandez pas où, j'ai juste tilté dessus pendant l'aventure, je serai incapable de les retrouver. |
|
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Mar 20 Déc 2011 - 14:27 | |
| | Bulot a écrit: | J'ai également repéré deux fautes d'orthographe tout au long de l'aventure, ça la fou mal Me demandez pas où, j'ai juste tilté dessus pendant l'aventure, je serai incapable de les retrouver. |
Il me semble aussi en avoir repérer.
Ce n'est pas un truc genre " Un maison" ? |
|
 | |
Bulot

| Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Mer 21 Déc 2011 - 10:47 | |
| C'est pour moi un des signes qui montre que le jeu a été un peu baclé, sorti à la va vite pour Noël maybe ... |
|
 | |
clemdu76

133 Âge: 13 Localisation: Yainville (76) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword Jeu 22 Déc 2011 - 12:08 | |
| héhé moi aussi j'ai rencontré le problème du nunchuck j'ai fini le jeu mais j'ai ramé contre le boss final heureusement que j'avais le bouclier d'hylia qui est ultra solide sinon mon bouclier sacrée se serai pété en moins de 2 . tu veut le lever il réagit pas, tu veut donner un coup d'épée il se lève . le plus dur c'était ghirahim forme final fallait lui fisée le ventre ba j'étais pas sorti de lauberge.... |
|
 | |
| | Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword | |
|