Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Masculin
Messages 1829

MessageSujet: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Sam 3 Déc 2011 - 1:37

Tout à l'heure en jouant un peu à Skyward Sword, je faisait une série d'attaque d'épée en diagonal et au bout d'un moment, la trajectoire de l'épée a commencé à ce décaler de plus en plus en passant par uen ataque vertical puis horizontal jusqu'à attaquer en sens inverse! Si bien qu'au bout d'un moment, je me met à faire une attaque horizontale de droite à gauche, et Link en fait une en sens inverse!

Un défaut de la wiimotion + à tout les coup!

Cela ce produit que si vous enchainer la même série d'attaque pendant plusieurs seconde! Pour y remédier, il suffit d'arrêter l'attaque et la Wimmotion + cesse de perdre les pédale x)

Sa m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 1725

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Sam 3 Déc 2011 - 1:50

Le calibrage du jeu est très mauvais et de nombreux constat ont été fait.

Si l'épée commence à faire défaut, il faudra calibrer la manette à nouveau.
C'est le même problème pour les objets comme le lance-pierre et le curseur qui n'est plus centré.

C'est triste quand même.... surtout qu'on nous impose le Motion+ et qu'il est toujours autant mauvais que celui de TP.

Autre problème qui arrive de temps en temps.
Link cessera de bouger ou se mettra à courir tout seul.
C'est la connection entre le Nunshuck et la manette qui ne fonctionnera plus.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/forum
zeldolive

Masculin
Messages 25

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 4 Déc 2011 - 13:00

Pour ma part, je débute juste le jeux. Je suis coeur de la foret de firone.

Je trouve que la maniabilité est trop approximative. De plus le jeux est long a se mettre en place au début.... voila ce que j'en pense pour mes 3 h de jeux mais toujours piqué : j'attend de voir la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldolive.eklablog.com/
zeldolive

Masculin
Messages 25

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 4 Déc 2011 - 13:01

Pour ma part, je rêve depuis TP d'avoir une bonne vieille manette pour jouer a l'encienne !!!!
Bulot

Masculin
Messages 237

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Mar 6 Déc 2011 - 10:59

On est tous d'accord je pense sur le fait que nous obliger de jouer à la wii mote, c'est une belle c*nnerie !

Et le pire mes amis, c'est sur le combat final, vous allez vous en mordre les doigts Twisted Evil

Sinon j'ai repéré d'autres "points noirs" dans ce Zelda : FAY !!
Mais qu'estc e qu'elle est relou celle là ! Avant fazllait appuyer sur un bouton pour que la fée te parle, là c'est automatique, tout ça pour te dire des bannalités, ou te spoiler l'emplacement d'un coffre ou d'un interrupteur.

Et de là en découle un deuxième défaut majeure : la difficulté, le jeu est bien trop accessible, je l'ai fini d'une traite, sans jamais ramer devant une porte qui reste fermée, ou un passage bloqué, bordel, dans Zelda, faut galérer un peu, sinon ça n'a plus d’intérêts ...
zeldolive

Masculin
Messages 25

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Mar 6 Déc 2011 - 16:56

Bas pour ma part qui suis un passionné de zelda mais joueur 'lambda', je le trouve d'une difficulté correcte. par contre c'est l'imprécision de la wiimote qui me casse.....les noix de mojo !!!! lol

Bon hors sujet mais je reviens de micromania avec la 3ds zelda collector.... je suis comme un gosse devant une glace...!!! mais qu'il faudra que j'attende le 25 décembre (peut-être un signe : 25 décembre pour un 25ème anni'...)

cool

^D^
Nayko

Masculin
Messages 126

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Mar 6 Déc 2011 - 17:52

J'ai bien envie de citer quelque chose qui ma "choqué" :
Spoiler:

zeldolive

Masculin
Messages 25

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 12:53

Bulot a écrit:
Et de là en découle un deuxième défaut majeure : la difficulté, le jeu est bien trop accessible, je l'ai fini d'une traite, sans jamais ramer devant une porte qui reste fermée, ou un passage bloqué, bordel, dans Zelda, faut galérer un peu, sinon ça n'a plus d’intérêts ...

Pour ma part, je le trouve assez dur, et j'en suis juste au début de la deuxième partie (je viens de rencontrer le dragon)

En même temps, je préfère un jeu ou j'avance petit a petit plutôt qu'un jeux ou tu rame a mort et que tu laisse de coté...

Ce n'est que mon avis... ^_^

mish80

Masculin
Messages 1725

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 14:06

zeldolive a écrit:
Bulot a écrit:

Pour ma part, je le trouve assez dur, et j'en suis juste au début de la deuxième partie (je viens de rencontrer le dragon)

En même temps, je préfère un jeu ou j'avance petit a petit plutôt qu'un jeux ou tu rame a mort et que tu laisse de coté...

Ce n'est que mon avis... ^_^

Oui mais dans ce cas là, ce n'est plus un Zelda.
ça fait partie des bases de la série faire des recherches pour trouver une grotte ou un objet important, de se perdre un peu dans un labyrinthe.
Si on enlève ça, ce n'est plus un Zelda, alors autant jouer à autre choses et de laisser ce qui est important aux Zelda sans devoir toujours dénaturer la série pour la rendre casual ^^
Darktimelink

Masculin
Messages 1377

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 15:07

Le problème de la wiimote et du nunchuck c'est que , comme on est en combat, si on frappe et qu'on se sent l'âme d'un petit Link , donc on commence à bien faire ses coups , et bien le nunchuck bouge juste d'un millimètre et bing !!!! l'attaque tournante ... rahhh !!!!! surtout quand on a plus d’énergie . Mais je ne ferai que ce commentaire car le jeu a d'énorme défauts comme il a d'énorme qualités
Kana_mojo

Masculin
Messages 1829

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 16:45

Oui, moi aussi sa m'est arrivé de faire une attaque tournoyante alors que je ne le voulais pas!
Ode 14

Féminin
Messages 969

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 17:15

Oui souvent je dois aller sur la carte et appuyer sur flèche du bas pour centré la wiimote, et je le fais très souvent et c'est chiant >_<.

Masculin
Messages 25

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Dim 11 Déc 2011 - 17:19

C'est pas faux... j'ai plus galéré avec mon link awakening version us qu'a celui-ci.... Je croix que c' est LE jeux ou j'ai le plus passé de temps...et surtout découvert la série...

^D^
Bulot

Masculin
Messages 237

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Lun 12 Déc 2011 - 11:16

UIn autre défaut du jeu aussi, c'est la maniabilité du bouclier ... qui est juste pas du tout évidente.

A tel point que j'ai fini par ne plus du tout l'utiliser, ce qui permet de stocker un objet de plus dans sa sacoche.
mish80

Masculin
Messages 1725

MessageSujet: Re: Les différents défauts rencontrés dans Skyward Sword   Lun 12 Déc 2011 - 13:48

Le défaut du bouclier était déjà présente dans TP.
Quand j'avais vu les premiers trailers de SS avec Miyamoto qui faisait le pitre sur scène pour expliquer qu'il avait voulu pousser plus l'interaction avec la wiimote, j'ai eu très peur....... et une fois de plus on se retrouver avec un bouclier chaud à placer.........à l'inverse de TP, là il sort pour un rien dès que je bouge un peu le nunschuk.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant