Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avancement dans l'aventure Jeu 19 Jan 2012 - 14:04 | |
| @ Bulot : exactement ! xD Mais au final je trouve que le comportement de Fay colle plutôt bien au scénario, même si je regrette la présence d'un allié plus ... intéressant en matière de charisme tout comme l'était Midona ^^.
@ Nayko : quand tu parles du boss final de TP tu vises uniquement la séquence au combat à l'épée avec Ganondorf ? Si oui je vais surement passer pour une noob de service mais j'ai rencontré beaucoup plus de difficultés à battre l'Avatar du Néant pour la première fois plutôt que Ganondorf xD ! Bon ça vient surtout du fait que je n'avais pas vraiment trouvé de techniques de combat .... >_< En revanche j'ignore si c'est un inconvénient du aux Wii première génération mais le générique marchait au ralenti, les images défilaient de manière horrible (comme un PC à moitié mort qui tente de lire une vidéo de 10go xD) ! Pour les test humm j'en ai vu quelques uns mais la longueur du jeu a peut-être du freiner certains joueurs qui sait ? ^^'
Mais je comprend votre point de vu concernant la difficulté, perso je m'attendais à une étape supplémentaire après le coup de la bataille avec l'éclair mais non ... TERMINUS tout le monde descend ^^'.
_________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
Nayko

126 Âge: 16 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Votre avancement dans l'aventure Jeu 19 Jan 2012 - 17:40 | |
| Pour Fay, son comportement colle certes au scénario, mais qu'il y ai un seul boulversement, et dans la cinématique de fin ... C'est quand même l’âme de la master sword, et il n'ont même pas travailler ce personnage, et c'est réellement ça qui me déçoit, bien plus que son robotisme ou son surplus de conseils ^^ Pour le boss final de TP, non je parle du "tout" : 4 phases toutes aussi intéressantes les unes que les autres, un combat long sans être pénible, et surtout épique ! C'est vrai que le combat à l'épée contre ganondorf est légèrement trop facile, l'ayant refait il y a pas longtemps, je n'avais fait que des roulades dans son dos et s'en était finit ^^ Il m'est arrivé pareille pour celui d'SS | Spoiler: | | | trouver qu'il fallait faire un éclat céleste de foudre, mais c'est surtout parce que j'avais essayer dans la première forme et ça ne marchait pas, du coup je me suis dit qu'après ce serait pareille ^^ |
Pour la cinématique il semblerai que ce sois normal, ayant regarder la vidéotest de greateacheroni, il dit aussi que ça laguait a mort ^^
|
|