Nintendo... bande de voleurs !
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacoronaldo

Masculin
Messages 79

MessageSujet: Nintendo... bande de voleurs !   Ven 18 Nov 2011 - 23:26

Voila...je suis comme vous tous une vache a lait de la firme nintendo.Client nintendo depuis 20 ans j'en ai marre de leur soif de tune malgré les clients que nous sommes!!!Je viens de m appercevoir qu'il fallait le wii motion plus pour jouer au dernier zelda ss,un scandale quoi.Biensur que je vais l'acheter pour jouer a ma franchise preferé mais la ca commence a bien faire serieux?quand il sort le pack zelda 3ds 6 mois apres avoir sorti le jeu ou encore ce coup la et bien d'autre...je trouve ca abusé.On peut parlé de sony et de leurs consoles defectueuses mais la nintendo et son sens du profis et de l'hypocrisie ca me gonfle

voila petit coup de geule pour ne pas pouvoir jouer a zelda ce soir mais coup de gueule quand meme
...
..
.
meme si demain j'irais acheter une motion plus comme un con

merci nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Féminin
Messages 969

MessageSujet: Re: Nintendo... bande de voleurs !   Ven 18 Nov 2011 - 23:45

J'ai déplacé le topic, je pense pour ça dans la version collector y a une manette, avec la wiimotion plus.

Masculin
Messages 1725

MessageSujet: Re: Nintendo... bande de voleurs !   Ven 18 Nov 2011 - 23:49

Bon....

Pour commencer, bien que suis d'accord avec toi pour le markéting de la 3DS qui a été désastreux (aucun line up, console trop chère, baisse de prix avec programme embassadeur et vieux jeux qui ne valent pas un sous, annonce du collector zelda 5 mois seulement après le jeu, devoir choisir entre nouvelle 3Ds ou garder le programme embassadeur......)

Bref, je ne peux que te plussoyer surtout qu'en suisse, je n'ai même pas droit à mon Nintendo Club......

Maintenant pour le Zelda SS, je suis désolé, mais tu te trompes.
La Wii motion + apporte un nouveau capteur qui augmente la précision de la manette.
Ce procédé a été développé plus tard et donc ajouté bien plus tard (certes, auraient-ils pu le mettre avant ??).
Quoiqu'il en soit, on nous laisse le choix d'acheter le jeu sans la manette pour ceux qui l'aurait déjà,ou de le prendre avec une manette au couleur dorée qui fait non seulement office de collector, mais qui arrangera ceux qui n'en avait pas comme moi de ne pas à avoir à acheter la manette séparément ce qui me serait revenu beaucoup plus chère.

Donc non, ce collector n'est pas du vol !
cela en aurait été si ils avaient sortis le collector 2 mois plus tard.

Ensuite, tu parles de Sony et de console défectueuse.... t'es gentil, mais abstiens-toi de faire du troll sans argumentations (pléonasme).....
Même si Sony sont tout comme MS et Nintendo sont des escrocs sur le plan marketing, je peux t'assurer que ce ne sont de loin pas les pires .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1