Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ... - Page 2
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin81

Masculin
Messages 456

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Mer 16 Nov 2011 - 21:11

Tssss... faudrait d'abord que j'aille au micromania du lecler d'Albi...mais sinon le je je l'ai jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink

Féminin
Messages 4624

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Mer 16 Nov 2011 - 23:58

Merci Mish pour cette première photo ! J'espère en voir d'autres dans les jours à venir : n'hésitez pas les Z-Piens Smile.

Je vais chercher mon premier collector demain après midi, les photos arriveront donc dans la soirée ! J'aurais presque envie de faire une petite vidéo fun qui filmera les promotions dans mon GAME, Micromania et Carrefour ... je verrais !

◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkscollection.blogspot.com/
Darktimelink

Masculin
Messages 1377

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 19:05

Attention Coup de gueule , mon magasin Game et Micromania , et tous les autres magasins vendant des jeux vidéo ( la FNAC.....) ne font pas la promotion de Zelda SS dans tous le magasin !!!!!! Le seul truc que j'ai vu s'était un petit poster de ce Zelda .WTF !!!!!! On est à un jour de la sortie officiel et rien ........ Alors soit Nintendo à trop confiance en son marketing et ne vois pas la peine de mettre des PLV ou autres , soit c'est que les magasins sont débiles. Si vous habitez en Île de France , vous devez connaitre un grand magasin appelé Velizy 2 , et bien là bas il n'y à rien sur Zelda SS , malgré que Game l'est déjà :/ C'est vraiment dommage !Bon voilà coup de gueule fini ^^
nitrik

Masculin
Messages 443

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 21:04

je confirme les dire de darktimelink pour vélisy 2... heureusement que mon game à fait de belle pub ^^
Darktimelink

Masculin
Messages 1377

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 21:07

Ou se trouve ton Game ? (Hs je suis désoler mais je veux savoir si c'est mon Game qui est un peu bête)
nitrik

Masculin
Messages 443

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 21:09

Centre commercial evry 2
place de l'agora 91000
Darktimelink

Masculin
Messages 1377

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 21:12

Oky , c'est pas loin de chez moi sa je vais essayer de faire un tour pour aller réservez des PLV et tout le bazar , puisqu'en plus mon Game m'avait dit qu'ils m'en mettraient de côtés :/ , mais si y'en a pas ....... ^^
Merci Smile
nitrik

Masculin
Messages 443

MessageSujet: Re: Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...   Jeu 17 Nov 2011 - 21:14

PLV c'est morts de ceux côtés là, elles ont été réservé comme des petits pains ^^

Promotion de Zelda Skyward Sword en France - Suisse - Belgique ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2