Vos premières impressions - Page 4
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Waluigi

Messages 234

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 1:26

Bon je viens de battre le 2 ème boss et pour l'instant je suis assez déçu. non pas que ce jeu est une vaste blague comme ST mais il a trop de défauts qui entachent un peu le tout

déjà les points qui me choquent le plus:

-les musiques qui sont plus des musiques d'ambiance qu'autre chose alors que quand je joue a un Zelda je m'attend plus a des thèmes épiques et marquantes (qui se souvient pas de la musique du Dark World de ALTTP ou la carte du monde d'Hyrule dans OOT? et encore ce n'est que des exemples parmi tant d'autres) alors que la on a juste le sentiment qu'ils sont sitôt passes, sitôt oublies je suis sur que des que j'aurai fini le jeu aucun thème me marquera a vie

-les donjons: alors ok je n'ai fait que les deux premiers mais quand même faire que 5 ou 6 salles (et je m'attend pas plus d'une dizaine par la suite) avec une carte,un rubix cube (j'ai pas trouvé d'autres noms pour mieux définir ce "truc" desolé) a la place de la clé du boss et une ou deux clés de temps en temps quand il fait beau dehors (il devait faire moche lors du deuxième donjon parce que je n'ai pas vu l'ombre d'une clé. Eh oui un Zelda avec quasiment aucune clé vous en rêviez? eh bah Nintendo l'a fait Very Happy) et c'est TOUT, merci d’être passé. une boussole comment ça une boussole ? ah oui on l'a integré directement dans la carte parce qu'au lieu de remplacer un petit coffre qui contient tout le temps 20 rubis et dont tout le monde s'en contrefout, on préfère carrément enlever la boussole pour l’intégrer dans la carte, c'est juste magnifique ... et pour en revenir a ce fameux rubix-cube qui ouvre la porte du boss.Franchement, faut qu'ils appellent Capcom parce que la ils ont trouve une idée magistrale pour eux. Une énigme facile, ennuyeuse et qui sert a rien bien comme il faut. ça, c'est le genre d’énigmes qu'ils devraient apprécier. Franchement, qui a eu l’idée de mettre ce truc que je le brûle tout de suite ?

-Les quarts de coeur: la franchement faudra m'expliquer pourquoi ils mettent des quarts de coeur aussi visibles faudrait être aveugle ou mal voyant pour pas les voir .

-la linéarite: la, j'ai l'impression de revoir l'un des plus gros défauts de Mario et Luigi Partners In Time a savoir qu'on est censé avoir deux mondes mais qu'au final ces deux mondes sont complètement linéaires au possible. Pour les Cieux, a part Céléstia et des îles d'une taille minuscule on a rien. Et pour la terre c'est encore pire. Au lieu de pouvoir se balader un peu au dessus de la terre et pouvoir aller ou c'est possible, on a des faisceaux lumineux multicolores qui nous indiquent ou descendre dans le ciel pour aller a une certaine zone ce qui gâche la liberté d'aller ou on veut en ayant les armes adéquats comme devrait être un Zelda

Fay: ou le Gamefaqs intégré directement au jeu. Heureusement j'ai pas utilise ses détections ou autres conseils de m**de parce que sinon autant retirer le CD de la console et jouer a un autre jeu mais rien que ses multiples interventions inutiles du genre "il y a 95% de chances que Zelda s'est fait accrocher avec" ou encore "pense a acheter un bouclier et des potions avant d'y aller" j'avais qu'une envie prendre mon épée, la zigouiller et chercher Zelda tout seul sans une foutue aide. non mais sérieux, bientôt on nous dira qu'on doit aller c**er avant de pouvoir avancer plus loin au rythme ou ça va ...

bref voila mon top 5 des défauts du jeu pour le moment et apparemment c'est pas fini avec cette fameuse harpe qui va me faire criser je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 1829

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 2:03

Bon pour pas changer, je vais être à la traine pour mes premières impressions! Sa devient une habitude chez moi! x)
Ode 14

Féminin
Messages 969

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 12:40

Et oui Fay nous prend pour un gogole... Et mon frère il a meme un capteur pour trouver des coeur... Super... Sérieux le plus gros point positive de ce jeu c'est la mise en main. Mais cela rend le jeu si difficile

Le scénario me dérange aussi, j'ai pas bien compris quel être notre but après tout, tout va bien x).
Spoiler:

Messages 68

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 14:39

Ode ->

Spoiler:

roro5432

Masculin
Messages 6

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 15:18

Je vous trouve tous un peu dur, vous voyez que les points négatifs du jeu, bon certes y en a quelques uns, ceux que vous énumérez en partie, mais faut pas non plus exagérer.

Moi, le scénario me plait bien, bon ça innove pas des masses par rapport aux autres épisodes mais on y est habitué j'ai envie de dire.

Le gameplay est génial, la reconnaisse est presque parfaite même si ça peut "buguer" de temps en temps, :p.

Pour l'instant, c'est un peu répétitif, c'est vrai, et les donjons sont un poil simple (enfin les 3 premiers surtout) mais bon à par ça, je ne me plains pas.

Je précise tout de même que je suis au 5èmè donjon, :p.
Simulacra

Masculin
Messages 127

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Mar 22 Nov 2011 - 17:24

J'ai bientôt terminé le jeu (Plus de 40 heures de jeu, j'en suis à la dernière partie je pense), et... si je devais écrire un test, ça serait "J'avais peur..."

J'avais peur, mais je suis plus que rassuré, je suis conquis. Ce Zelda fourmille de bonnes idées, et il faut vraiment être dur pour venir râler... tout n'est peut être pas parfait, mais aucun jeu n'est parfait... ce qui compte, c'est l'expérience vidéoludique, et l'expérience est au delà de ce qui se fait normalement dans un jeu vidéo.

Juste, si cette "Zelda" même pas princesse semble particulièrement inutile au début, elle tue tout par la suite... quel plan à la limite du machiavel et de la manipulation... Enfin une Zelda qui ne fait pas que regarder, mais qui agit.
Allan

Masculin
Messages 24

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Dim 27 Nov 2011 - 18:38

Bon pour ma part je viens de finir le troisième temple et ... étonnement je ne suis pas d'accord sur pas mal de point.
D'abord je n'ai eu aucun souci avec les phases de vol qui sont très précise et maniable je trouve, justement j'avais peur de ça mais en fait pour moi ça marche nikel donc bon ça doit dépendre des personnes =p
Sinon pour le fait de s’arrêter lorsqu'on frappe je n'avais pas remarqué en réalité ^^'
La barre d'endurance est une bonne nouveauté mais j'avoue qu'elle est un peu pesante parfois mais le fait de courir sur les murs ne me dérange pas tant que ça, ça donne un peu plus de vivacité aux phases de plateforme
Sinon je suis d'accord que le début est un peu mou par rapport au scénario mais ça ne me dérange pas car c'est le cas dans beaucoup de jeu.
Mes deux points noirs effectivement sont pour moi, les graphismes qui sont réellement baveux mais je précise sur une télé 1080p sur un cathodique je me doute que ce doit être vraiment plus joli. Et en un deuxième temps, c'est la maniabilité dans les combats qui est bonne oui ça c'est sur mais légèrement imprécise parfois lorsqu'on s'énerve un peu trop avec la wii-motte.
Donc pour moi un Zelda de la trempe des autres (pour la première partie) qui évolue vraiment par rapport aux autres et qui est vraiment plaisant à jouer et qui, ça c'est sur, nous donne envie de connaitre la suite de ce jeu.
En tout cas c'est marrant de voir tout les avis différent sur un même jeu ^^

PS: je suis pas sur mais je pense qu'il sera possible par la suite de voler de nuit car sur l'île de Terry il y a écrit qu'il faut venir le voir de nuit si on veut lui parler donc à voir
Simulacra

Masculin
Messages 127

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Dim 27 Nov 2011 - 21:39

Pour Terry, je te conseille de piquer un petit somme dans sa maison volante, il y a un lit :o
mish80

Masculin
Messages 1725

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Dim 27 Nov 2011 - 23:43

Le cycle jour/ nuit n'est effectivement pas présent dans le jeu.

Le seul moyen de se balader de nuit est en choisissant de se réveiller la nuit depuis un lit.
Bref, on sent que c'est fait à la va-vite comme si ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper, mais qu'ils ont quand même voulu le mettre.

Dommage, ça aurait eu de la gueule de voler d'une île à une autre sous un magnifique coucher de soleil :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/forum
ElectrOTaK

Masculin
Messages 287

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Lun 28 Nov 2011 - 0:28

XD J'adore, je viens de finir une quête annexe assez amusante, quoiqu'un peu cliché, bon maintenant je vais m'attaquer à la recherche de la seconde partie de la master sword.
Au faites, le boss du 4ème est plutôt cool, certes, un peu facile vers la fin mais classe quand même.
Pokélink

Féminin
Messages 4624

MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Lun 28 Nov 2011 - 5:17

C'est vrai que les points négatifs sont au centre du débat ici! Mais personnellement ça ne m'étonne pas, à chaque Zelda on attend le messie ... celui qui détrônera peut-être tout les autres et forcement à quelques défauts ici ou là le détecteur s'emballe !
L'esprit critique augmente parce que le degré d'attente de ce jeu était juste immense pour certains fans.

◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkscollection.blogspot.com/

Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4