AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darktimelink

Messages 1586

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Sam 29 Oct 2011 - 21:44

Bienvenu, Majora's Mask pour commencer oO Il est compliqué comme jeux avec la limite de temps et tout
moi je te conseil (pour commencer) le magnifabuleux Link's Awekening (qui est sur 3DS entelechargement ) ou la version original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadic The Hedgehog

Féminin
Messages 37

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Sam 29 Oct 2011 - 21:58

Bienvenue à toi en espèrent que tu te plait ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://mariosonic.xooit.com/index.php
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Sam 29 Oct 2011 - 22:26

Juste pour savoir, dans Majora's masks, il y a toujours une limite de temps ? durant tout le jeu ?
Narayu

Féminin
Messages 183

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Sam 29 Oct 2011 - 22:38

oh que oui !!
s'en est même stressant !!!
mais heureusement l'ocarina du Temps est là pour nous sauver ! (sans ça je m'arracherais les cheveux sur ce jeu !)
... d'ailleurs le -72h etc au début de la partie (en reprise après une pause) me fait toujours un peu flipper ^^;
Voir le profil de l'utilisateur http://narayu.e-monsite.com
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Sam 29 Oct 2011 - 22:55

Ouais je sais j'ai du recommencer cette partie Very Happy.... mais il n'y a aucunes quêtes où l'on est pas chronometrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 3:12

Hey bienvenue à toi Samifruit sur Z-P =) !

Bon débat que tu lances ici : et bien personnellement mes petits coup de cœur iront directement à :

* Zelda Ocarina of Time
* Zelda The Wind Waker
* Zelda A Link to The Past

Pour répondre à ta question non (malheureusement) Majora's Mask est constamment basé sur un système de chronomètre, en revanche et heureusement l'Ocarina du Temps peu t'aider Wink.

Au passage : il me semble bien que tu es le premier canadien du forum, ça fait plaisir de rencontrer des fans de territoires différents !
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 5:09

Merci beaucoup Very Happy Je très content de rencontrer des fans français aussi ^^

Mais dans Majora's Masks, il y a des moments ou on peut se promener ou bien explorer ? Car s'il n'y en a pas, c'est naze ahaha Razz
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 11:01

Je n'ai très peu joué à ce jeu, mais il me semble que tu as le temps de te promener, mais si tu arrives à la fin du troisième jour durant ta promenade, tu vas devoir retourner au point de départ en remontant le temps grâce à l'Ocarina.
J'espère ne pas dire de bêtises ^^ !
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 13:54

Merci beaucoup pour l'information, j'espère que c'est vrai ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 19:30

Bienvenu ^^
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Dim 30 Oct 2011 - 21:09

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Lun 31 Oct 2011 - 2:00

Oui voilà comme l'a précisé Pikmin-Delta tu peux te balader et prendre le temps mais dans tout les cas : à la fin du troisième jour tu devras prendre ton ocarina Wink.
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Lun 31 Oct 2011 - 2:12

Ah ok d'accord je croyais qu'on ne pouvait jamais se promener... je suis rassuré ^^
Simulacra

Masculin
Messages 127

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Lun 31 Oct 2011 - 7:42

Bonjour à toi ! (Même si je suis un peu frais sur ce forum pour souhaiter la bienvenue Very Happy)

Le meilleurs Zelda ? Pour moi, c'est Wind Waker... un jeu ou on a vraiment l'impression d'explorer le monde !

Sinon... Jvais te le faire manger ton Soccer Very Happy Maudits Nord Américains qui osez utiliser ce terme pour désigner le jeu de balle au pied :'(

(Alors que VOTRE football se joue principalement à la main... )
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Lun 31 Oct 2011 - 20:26

ahaha c'est vrai j'avais oublier ^^ J'avoue que Soccer n'est pas vraiment une bonne façon d'appeller ce sport Very Happy

Merci beacuoup pour l'accueil Very Happy
Momokio

Masculin
Messages 1443

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Mar 1 Nov 2011 - 15:05

Bienvenu sur le forum Smile
Samifruit

Masculin
Messages 49

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   Mar 1 Nov 2011 - 15:31

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !   

Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2