AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Live Ustream : enquête de satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Ustream ?
Continuez l'aventure sur Ustream, je n'ai pas rencontré de problème particulier !
27%
 27% [ 3 ]
Chercher un autre hébergeur type Twitch ect ... trop de galères durant ce premier Zeldathon avec des spots de pubs à outrance !
73%
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 18:37

Oyez oyez les Players !

Comme vous le savez très certainement, le dernier Zeldathon FR s'est déroulé sur un hébergeur de LIVE nommé : www.ustream.tv, mais beaucoup de remarques m'ont interpelé lors du dernier marathon 24H avec plusieurs spots de pubs plus on moins longs qui coupaient totalement le live.

Vous avez été nombreux à nous le faire remarquer, malheureusement je ne peux rien faire face à ça si ce n'est payer un abonnement pro et connaissant le budget actuel ça ne sera pas possible.

Ma question est donc la suivante : pour ou contre Ustream ?

Dernière édition par Pokélink le Mer 20 Juin 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L78

Masculin
Messages 43

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 19:07

D'un coté chuis pour de rester sur Usetream mais aussi contre, l'exemple, les publicités.
Mais au pire, y'a Livestream aussi qui offre cet fonction, et en Français (enfin je crois, pas plus sur)
fkn-twiggeek

Féminin
Messages 29

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 19:10

j'ai voté pour twitch il n'y a pas eu de problème pour le live de koopa
c'est vrai que les pubs durant le zeldathon c'était assez énervant!
Voir le profil de l'utilisateur http://nyan-nyan-cat.blogspot.com
nitrik

Masculin
Messages 666

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 19:48

si seulement il n'y avait que des pub, moi si je restait une minutes sans poster j'était déconnecter do plus de t'chat, est c'était assez chiant.
Donc pour ma part, non a ustream
Zell

Féminin
Messages 1633

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 19:54

Moi je ne peux rien dire car je n'étais pas là lors du Zeldathon FR .
Sin c'est peut être H.S mais j'aimerais savoir si tout c'est bien passer pour ce Zeldathon .
Voir le profil de l'utilisateur http://zezelle.blogspot.fr/
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 20:29

Moi je conseille quand même de chercher un autre hébergeur pour voir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Mais je pense qu'il y a un système de pub sur plus ou moins tous les hébergeurs. A voir!
peut être que vous finirez par trouver la plateforme de rêve ^^
Faites des essais si c'est possible pour voir!

Dernière édition par Kana_mojo le Mar 11 Oct 2011 - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 20:39

Personnellement je commence à être vraiment retourné contre Ustream et leur service de communication ...
À la base j'avais déjà payé une licence pro me permettant de diffuser le Zeldathon en multi-caméra (+ 150 euros quand même), et en retour aucun conseil après plusieurs questions posées au sujets des publicités, avantages ect ... bref ce sont des américains mais je me débrouille en anglais c'est pas une raison pour snober mes messages.

Je trouve que la plateforme n'est pas accessible à tous, la barrière de la langue passe encore mais le service destiné au LIVE reste trop flou à mes yeux.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 20:44

Je connait absolument rien dans ce domaine mais je pense que tu pourra vraiment confirmer tes doutes quand tu aura vue ailleurs! Je pense que c'est une bonne décision que tu prends là Poké!
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Lun 10 Oct 2011 - 21:32

Peut-être que ça sera le même problème pour les autres hébergeurs :s !
fkn-twiggeek

Féminin
Messages 29

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 5:56

peut être mais pour le savoir il faut essayer ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur http://nyan-nyan-cat.blogspot.com
om59ar

Masculin
Messages 696

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 11:07

pas déçu de twitch il n'yavais pas de pub sauf le google en bas mais c'est pas gênant une fois que on clique sur la croix
j'ai suivis le live de koopa toutes la nuit et toutes l'apres midi il y'avais pas de souci mais au bout de 6 heure de live y'a un decalage de quelque minute mais sa je pense que c'est partout pareil il suffit de actualisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 15:57

Moi j'ai tous fais mais je te conseille livestream qui est pas mal du tous ou il y a des choses intéressentes ta juste à testé bonne chance pour la suite
konijntje

Masculin
Messages 350

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 16:19

Soyons franc, Ustream ça daube.

Si tu veux être tranquille, je te conseil Xfire. C'est le stream qu'on utilise pour les Match de SCII et W3.

Va voir par toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 22:09

En ce qui concerne le décalage malheureusement on ne peut rien y faire oui, je tiens par ailleurs à préciser que je ne suis pas dans un quartier couvert par le meilleur débit internet, je me suis renseigné auprès de mon fournisseur : je suis au maximum actuellement !

Bonne nouvelle : j'ai réussis à obtenir le logiciel qui nous permettra d'obtenir une qualité similaire au LIVE sur Ustream (gestion de multi-caméra ect ...), mais ce dernier reste uniquement compatible avec les grosses plateformes de LIVE à savoir : Ustream, Livestream, Twitch ...

Il va donc falloir qu'on reste sur un hébergeur "commun" Wink. Je vais tenter quelques tests, de toute évidence vous souhaitez notre départ de Ustream pour la seconde édition du Zeldathon FR !
om59ar

Masculin
Messages 696

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Mar 11 Oct 2011 - 22:27

previent nous avant tes test comme sa on pourra y participé
Dark Waluigi

Messages 233

MessageSujet: Re: Live Ustream : enquête de satisfaction    Jeu 13 Oct 2011 - 17:20

pour ma part je te conseillerais LiveStream. Ustream comme tu dis a trop de pubs et si c'est pour que le stream coupe toutes les 5 minutes ca n'a pas grand intérêt, et pour Twitch.tv (alias JTV a l'epoque) c'est la mine d'or pour tout ce qui est bugs et lags a tout bout de champ (j'ai quand même eu 4 mois de pur laguage sans s’arrêter la bas voila la fiabilité de m**de ...) compare a livestream ou j'ai du avoir un bug en 8 mois c'est a dire tres peu

donc quitte a pas trouver de serveur stream moins connu et qui marche bien, mieux vaut être sur Livestream ^^

Live Ustream : enquête de satisfaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1