AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 15 Mar 2017 - 20:24

Il prend trop de cock ton prof, j'ai bon ?
Laughing

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Sam 18 Mar 2017 - 19:31

Vous appelez ça de la neige ? Meuh non, c'est juste un petit tas de flocons de rien du tout. Ce n'est pas ça qui va décourager nos amis québécois ! x)

Sans transition, j'aimerais poster ces deux liens pour féliciter le courage des victimes de harcèlement sur les sites de JV.

http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_121248_dites-stop-au-harcelement-et-discours-de-haine-maj

http://www.nesblog.com/information-exclusion-dun-membre/#comment-223915

Alors oui je sais, Gameblog ceci, Gameblog cela, on peut penser ce qu'on veut de leur ligne éditoriale discutable, mais personne ne mérite ce genre de harcèlement. Si cette dénonciation pouvait contribuer à fissurer progressivement la chape de plomb qui entoure le harcèlement sur les sites de JV français, ça serait une très bonne chose.

Concernant l'exclusion sur le NESblog, je n’ai absolument pas suivi cette affaire, mais ils méritent des félicitations pour cette réaction parfaitement légitime. Le harcèlement sur internet, et plus particulièrement sur lessites de JV, est un grand tabou que personne ne veut dénoncer. Volonté de sauver les apparences, de ne pas perdre la face, de ne pas passer pour une victime… Dans une époque où balancer des GIF moqueurs et victimaires dans les messages est devenu la norme.

Certains pourraient s’étonner de voir de tels faits arriver là bas, mais je pense que c’est justement car ils sont engagés que ce harcèlement a pu être dénoncé. Ça aurait été un autre site, l’affaire aurait été étouffée, ou les victimes n’auraient pas eu la mise en confiance suffisante pour témoigner.

Donc ce genre de billet est positif, car ça démontre que cette réalité existe, qu’elle peut survenir n’importe où, et qu'ils sont réellement engagés pour lutter contre. Ce ne sont pas que des mots, et cette réaction adéquate de leur part fera office d’exemple pour d’autres éventuels perturbateurs. Et en publiant l’information, ils acceptent que l’image du collectif soit écornée auprès des pudibonds persuadés que le harcèlement existe uniquement quand on le dénonce. C’est très transparent et courageux de leur part.

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Sam 18 Mar 2017 - 20:39

Chapeau à eux ! Il commence à y avoir justice ^^ !

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34