AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Sam 10 Déc 2016 - 10:40

Merci à vous tous !
Cela me fait vraiment plaisir d'avoir votre soutien.
Je n'arrive toujours pas à rester seul dans cette maison, c'est vraiment trop dur. J'essaie de surmonter ça comme je peux, m'occupant l'esprit le plus possible et en allant le plus possible chez des amis.
Et merci à ma chère Ikanah d'être à mes côtés <3

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Sam 10 Déc 2016 - 20:08

Je le serais toujours mon cher et tendre Mish Coeur1

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 11 Déc 2016 - 20:39

Toutes mes condoléances :/
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 13 Déc 2016 - 23:11

Merci.

Masculin
Messages 845

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 14 Déc 2016 - 9:15

Courage Mish !

Je suis pas très doué pour réconforter les gens mais tu as tout mon soutien.
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 21 Déc 2016 - 4:50

Dernier trailer en date pour Poochy & Yoshi's Wolly World sur 3DS :

Je trouve que c'est dommage de voir quasiment les mêmes jeux sur 3DS et Wii U. Je sais bien que ça se rapproche de la philosophie d'unification de la Switch, mais au prix d'une grosse perte d'identité.

Et le jeu a toujours l'air aussi mou.

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 21 Déc 2016 - 10:57

N'ayant jamais fini le Yoshi Island sur 3DS, je ne compte pas le prendre celui-là x)

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 27 Déc 2016 - 16:34

Encore? :/ Ils pourraient un tant soit peu innover pour leur nouvelle console tout de même :/
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 1 Jan 2017 - 9:01

Bonne année à tous !!!

- A Nintendo NX Carol.

Dernière édition par BlackBelt le Lun 2 Jan 2017 - 2:39, édité 1 fois
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 1 Jan 2017 - 9:01

Bonne année à tous !!!

- A Nintendo NX Carol.
Shīku

Messages 1187

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 2 Jan 2017 - 0:17

BONNE
ANNÉE
2017 !!!
Smile
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 2 Jan 2017 - 17:29

Bonne année à vous tous !!!!!!!! cheers
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 2 Jan 2017 - 18:43

Bonne année 2017 tout le monde !

Plein de bonheur et de bonnes choses !

Désolée de ne pas être très présente sur le forum en ce moment, mais je pense à vous Smile
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 2 Jan 2017 - 20:23

Bonne année à vous Smile !!

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 2 Jan 2017 - 22:11

Bonne année tout le monde cheers

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Code ami 3DS: 5000-5686-4162
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 3 Jan 2017 - 1:42

La vérification des sources et la justesse des informations données par Gameblog ne semble pas faire partie de leurs bonnes résolutions : http://www.gameblog.fr/news/64848-nintendo-switch-le-compositeur-de-donkey-kong-country-sur-le

Moralité : quand tu hésites entre 2 personnalités, tu en donnes une au hasard, et tu laisses les lecteurs corriger si tu t'es planté. x)

- A Nintendo NX Carol.
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 9 Jan 2017 - 2:29

Un peu agaçé par une discussion qui a mal tourné, au sujet de Paper Mario Splash Color : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15615&forum=1&start=0

Pour ma part, j'ai surtout du mal avec les ayatollahs du bon goût qui pensent avoir obligatoirement raison, et prennent les commentaires des autres à partie pour démontrer leur propre vérité. J'aurais été à la place de MTF, je lui aurais directement demandé d'aller voir ailleurs.

Chacun peut avoir son avis, mais à condition de ne pas détourner celui des autres, ou de la jouer Père LaMorale qui essaye de te ramener sur le droit chemin.

Et je sais que c'est idiot, mais j'ai toujours eu du mal à accorder du crédit à un intervenant qui débarque de nulle part, et se permet de la ramener dès ses premiers messages. C'est sans doute très intéressant à lire, mais ça me coupe l'envie dès les premières lignes.

Je sais que le nombre de messages n'est en aucun cas un signe de pertinence, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué sur beaucoup de forums : on a souvent de parfaits inconnus qui viennent s'inscrire uniquement pour imposer leur avis et interpréter les choses à leur sauce. Qui débarquent en terrain conquis, alors que personne ne les connaît. Souvent des anonymes complets qui ne prennent même pas la peine de mettre un avatar sur le profil.

Pour ma part, je ne peux pas : ça me refroidit direct. Même avec l'avis le mieux argumenté du monde.

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 9 Jan 2017 - 12:49

Elgregou, le gars qui sent le chieur, moraliste, hautain et arrogant à des kilomètres.
Perso je me serais fait plaisir sur LBP si un gars comme lui aurait débarqué à la belle époque  Twisted Evil

Messages 585

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 10 Jan 2017 - 20:31

Tiens, un pseudo qui me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ...
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 11 Jan 2017 - 0:06

Étant donné que la PS Vita recommence à se vendre un chouia grâce à l'exploit trouvé récemment pour installer des homebrews, je suis allé voir quelques boutiques par curiosité. Pour voir si ils en vendaient encore des neuves.

Les 5 magasins que j'ai fait par curiosité ne vendaient plus la console. Mention spéciale pour la Fnac : j'avais demandé au vendeur ce qu'il en était, il m'a répondu que Windows Vista n'est plus en vente depuis au moins 6 ans. (Véridique !)

Bon, pour leur excuse, il faut dire que les boutiques de ma ville sont souvent très petites, et qu'ils ne peuvent pas se permettre d'occuper de la place avec des consoles qui ne se vendent pas. Mais c'est assez amusant de voir l'opportunisme des joueurs, qui attendaient juste de pouvoir "Libérer la console de ses chaînes propriétaires, et utiliser sa puissance pour enfin l'exploiter à sa juste valeur". En gros : pirater les jeux dans 98% des cas. Soyons honnêtes ! x)

Sans transition : je ne supporte plus les gens qui trouvent le moyen d'écrire "Qualiter", alors que ce mot n'existe même pas dans le dico. C'est vraiment la faute d'orthographe qui m'horripile le plus.

Hé non, pour info, "qualité" n'est pas un verbe ! x)

Pitié monsieur Morse, revenez parmi nous, que j'apprenne à déchiffrer le blabla de tous ces pourfendeurs de rétine ! TT

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 11 Jan 2017 - 13:00

Tu es bien gentil avec "qualiter", je vois rarement cette faute contrairement à...
"tu as tord"
"j'ai fais"
"sa va"
"désoler"
"autant pour moi"
"je veut"
"il a était"
"un jeux"
"des jeux vidéos"
"tous le monde"
"j'ai ris"
"si j'aurais"
...qui sont des classiques me pourrissant la rétine quotidiennement '^^

Masculin
Messages 845

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 11 Jan 2017 - 13:32

Vous oubliez "comme même" ...

Et "autant pour moi" est accepté, à la place de "au temps pour moi".
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 11 Jan 2017 - 14:02

Accepté, car trop utilisé à tort.
Dans cette logique, peut-être que dans 50ans, on pourra aussi employer le terme "comme même" vu que c'est le même genre d'erreur.
Les académiciens feront comme pour "autant pour moi" et valideront "comme même" comme étant correct.
Ainsi, tout le monde sera content Smile

Masculin
Messages 44

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mer 11 Jan 2017 - 15:13

BlackBelt a écrit:
Un peu agaçé par une discussion qui a mal tourné, au sujet de Paper Mario Splash Color : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15615&forum=1&start=0

Pour ma part, j'ai surtout du mal avec les ayatollahs du bon goût qui pensent avoir obligatoirement raison, et prennent les commentaires des autres à partie pour démontrer leur propre vérité. J'aurais été à la place de MTF, je lui aurais directement demandé d'aller voir ailleurs.

j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ^D^

je me permet de poster un ptit lien borderline ^^

https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_d%E2%80%99avoir_toujours_raison
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/spiralruns
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 13 Jan 2017 - 0:17

Haha, pas mal cette petite bible de l'art d'avoir toujours raison. Je pense que je vais la garder de côté. x)

Et une fois de plus, la communauté Gamekult s'illustra avec ses jugements de valeur à la pelle, pour un jeu de "pédobears amateurs de lolitas" : http://www.gamekult.com/forum/topic-test-project-diva-future-tone-reactions-939735n.html?page=2

On leur explique que cette "débilité nippone" est juste la meilleure licence de jeu de rythme de ces 5 dernières années ? Je veux bien que l'ambiance et les musiques ne plaisent pas, mais de telles énormités me hérissent le poil. Comme si la simulation de meurtre de masse d'un CoD était intrinsèquement supérieure.

Pour ma part, je pense cependant passer mon tour. Bien qu'ayant adoré l'épisode 2nd sur Vita.

Le contenu du jeu est certes gargantuesque, mais je bloque sur le principe de mettre plus de 40€ dans un jeu démat only. Donc impossible à revendre. Même avec un contenu 10 fois plus important, le problème se poserait toujours. Par exemple, un jeu comme Planet Coaster, non disponible en physique, est déjà dans ma limite haute. Et encore, c'est uniquement parce que c'est une tuerie.

Bref, qu'ils fassent une version GOTY en boîte, et je serai sans doute des leurs. Very Happy

- A Nintendo NX Carol.

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant