AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 11 Oct 2016 - 18:43

Mdr BlackBelt Very Happy

FacebooK
Instagram
Twitter

Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 18 Oct 2016 - 19:14

En discutant avec Midna sur Skype, je suis tombé sur cette publicité :

Je pense que si ils avaient mis le père au lieu de la mère, ça n'aurait pas du tout le même sens. x)

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 18 Oct 2016 - 20:05

XD Il est vrai que ça prête à confusion tout de même ^^".
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 18 Oct 2016 - 21:51

Effectivement, on pourrait y croire quand on regarde rapidement x) !

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Jeu 20 Oct 2016 - 11:59

Deux petites vidéos non répertoriés sur Breath of the Wild.
Pas de quoi en créer un topic, je les mets ici:

Je ne découvre qu'une seule chose de nouvelle.
Il y a des grenouilles dans le jeu '^^

https://www.youtube.com/watch?v=b8hDuCeG1xg

https://www.youtube.com/watch?v=st4bgxiOnL8

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Jeu 20 Oct 2016 - 19:08

Les phénomènes météorologiques sont juste somptueux, tout comme le graphisme en général d'ailleurs ^^. Mais on y apprend pas grand chose de plus en effet ^^".
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Jeu 27 Oct 2016 - 23:05

J'ignore pourquoi, mais maintenant à chaque fois que je reprends une session Google Chrome, tous les onglets se réouvrent dans le désordre. C'est particulièrement pénible, d'autant que j'en garde toujours une bonne trentaine.

J'ai probablement dû toucher à un flag qu'il ne fallait pas. Mais va savoir lequel, vu qu'il n'y avait rien d'indiqué. x)

- A Nintendo NX Carol.
Bulot

Masculin
Messages 845

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 31 Oct 2016 - 9:22

30 ONGLETS ?!!!!!!!
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 31 Oct 2016 - 23:20

Juste pour confirmer ce que je disais sur Skype : sauf en cas de gros problème, les données de Touteslespannes.com sont très peu représentatives. Si il fallait le prendre au pied de la lettre, il y aurait 3 pannes par jour.

http://touteslespannes.fr/statut/playstation-network/archive

Dès qu'il y a plus de 30 signalements, ça passe en panne importante. Autant dire que ça ne veut rien dire. Les seuils de sensibilité sont réglés beaucoup trop bas.

Après, on est d'accord pour dire que le nombre de signalements sur le PSN est anormalement élevé, peu importe le statut réel des serveurs. Ça reste toujours généralement assez médiocre.

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 6 Nov 2016 - 21:27

Le destin joue des sacrés tours des fois.
Il est très troublant quand on a autant d'intuitions et qu'elle se confirment vrais.

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 6 Nov 2016 - 21:47

J'avoue que ça peut-être parfois troublant ce genre de choses... ^^'

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 6 Nov 2016 - 22:02

C'est troublant mais qu'est-ce que c'est jouissif parfois quand c'est ce qu'on pensait depuis des lustres xD

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Code ami 3DS: 5000-5686-4162
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 6 Nov 2016 - 22:16

Ça je confirme Sylinks Wink.

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Dim 6 Nov 2016 - 22:22

Je pensais plutôt à une amitié de réconfort pour se soutenir mutuellement dans une période compliquée. Faut croire que je me suis planté. x)

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 5 Déc 2016 - 13:19

Ma grand-maman s'en est allée paisiblement ce matin.
J'ai grandi chez elle, elle s'est occupée de moi, je ne sais pas ce qu'aurait été mon enfance si je n'avais pas eu cette de chance de pouvoir habiter chez elle avec mon frère.
Les rôles s'étaient inversés avec le temps, et j'ai énormément mis ma vie de coté pour m'occuper d'elle, qu'elle puisse avoir la reconnaissance de tout ce qu'elle a fait pour moi. La voilà partie pour enfin trouver le repos éternel.
Je t'aime ma grand-maman et je sais que tu es à nos côtés, tu seras toujours dans mon cœur.

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 5 Déc 2016 - 19:09

Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle, Mish.
Elle a vraiment eu de la chance de t'avoir à ses côtés, ta grand-maman. Smile
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Lun 5 Déc 2016 - 22:09

Ça ne sera pas très original de te présenter mes condoléances, mais tant pis. Tu as tout mon soutien ! bounce

Je sais que tu tenais à elle et elle avait beaucoup de chance de t'avoir. Et je ne doute pas que c'était également quelqu'un de formidable. Courage à toi et à ta famille !

- A Nintendo NX Carol.
Shīku

Messages 1187

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Mar 6 Déc 2016 - 21:14

Désolée pour toi Mish. Tu as bien evidemment aussi tout mon soutien.

Courage! Smile
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Jeu 8 Déc 2016 - 10:18

Merci pour vos messages.
J'ai surtout eu beaucoup de chances de l'avoir. Sans elle, je ne sais absolument pas de quoi aurait été fait mon enfance.
C'était bien plus que ma grand-maman, elle m'a éduqué, pris soin de moi alors qu'elle avait déjà un certain âge et que l'on veut profiter de ses petits enfants autrement.
Je sais que j'ai énormément sacrifié de ma vie pour elle par la suite, mais j'ai toujours souhaité qu'elle puisse rester à la maison comme elle le voulait. Elle n'allait pas bien depuis vendredi soir et a passé son dimanche au lit. Ce soir là, elle m'a réveillé une dernière fois à 2h du matin, je lui ai fait boire son verre d'eau vu qu'elle n'avait plus la force de bouger sa tête. Elle m'a remercié pour tout avant de se rendormir. J'ai compris à ce moment là qu'elle me faisait ses adieux.
Je suis allé directement la voir à mon réveil, bien que je n'avais que très peu dormi, elle était partie dans son sommeil. Il y avait une très grande sérénité sur son visage, comme apaisé de toutes les douleurs, elle s'en est allée paisiblement.

Je remercie ma douce Ikanah d'avoir fait le déplacement le jour même pour me soutenir. sans elle, je n'ai aucune idée de comment j'aurais surmonté cette douleur sans sa présence.
Les prochaines semaines vont être très difficiles, cette maison était toujours animé. Ce silence est juste pesant pour moi, je pense que je vais beaucoup m'absenter chez des amis sur ces jours qui viennent, je n'ai clairement pas la force de rester seul pour le moment. Bien que je sais que je dois être fort, je me dois de prendre un nouveau chemin, celui où je peux enfin penser à moi, car j'ai fait ce qu'il y avait à faire, et je ne regrette pas ce choix.

L'enterrement aura lieu cet après-midi, 14h. Ca va être éprouvant de ne pas craquer devant les proches et les amis, je le sens.

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Jeu 8 Déc 2016 - 19:43

Toutes mes condoléances Mish. Mes pensées t'accompagnent. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain..

Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 9 Déc 2016 - 4:28

Courage à toi Mish ! J'espère que l'enterrement n'a pas été trop éprouvant, et que tu iras vite mieux !

Tu es allé jusqu'au bout de ce que tu pouvais faire. Elle est partie dans les meilleures circonstances possibles, avec toi qui s'occupe toujours d'elle. Tu n'as absolument rien à regretter.

- A Nintendo NX Carol.
Sylinks

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 9 Déc 2016 - 10:59

Toutes mes condoléances mish, tu as tout mon soutient également...

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Panulphe

Messages 584

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 9 Déc 2016 - 18:10

Toutes mes condoléances Mish.
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 9 Déc 2016 - 20:06

Ni une ni deux, j'ai fait ma valise et j'ai pris le premier train. Je me devais d'être à tes côtés car je sais à quel point on en a besoin dans ces cas là et que je tiens à toi. Si je dois continuer à venir, je le ferais autant de fois que nécessaire dans la mesure du possible. Je n'ai malheureusement pas pu rester pour l'enterrement, les trains ne me le permettaient guère...
Mon tendre Mish, même si je suis loin, je serais toujours à tes côtés. Sois fort Coeur1

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: [Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !   Ven 9 Déc 2016 - 22:14

Toutes mes condoléances mish, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles, et tu as également tout mon soutient.

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch

[Topic unique] Du bablas ... du HS à 100 % : lâchez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant