AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[ZELDATHON] On vous donne la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 1:25

Oyez oyez fans du petit Hylien !
En plein montage du Best-of du Zeldathon FR (première édition), une idée m'a traversé l'esprit. En effet je vous propose d’interagir avec ce Best-of qui sera prochainement visible sur la Z-P TV !
Le but est simple :

Une question ou remarque utile à suggérer au sujet de cette première ou futur édition du Zeldathon ? La parole est à vous ! Je retiendrais certaines de vos questions pour y répondre directement pendant ce Best-of et ainsi lever le voile sur certains mystères ou détails qui vous paraissent flous (organisation, projets futurs ect ...).

Prêt ? À vous les studios la parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 14:42

Voila! J'allume la mèche xD!
Premièrement, on a put tous remarquer que la 1ère édition n'a pas été sens mal! Principalement au niveau de la fatigue de vous 2! Difficile à gérer Quand on est que 2, c'est très difficile de se relayer! et c'est même déconseiller je pense tant donner que dans ce cas, la personne se retrouve toute seule et ne peut pas jouer et répondre ou lire les messages en même temps! De plus la personne se retrouve justement toute seul, c'est beaucoup moins drôle!

Ensuite, je pense que se serais bien si une personne du zeldathon était assigné pour la création de petits jeux sur le Tchat et quiz divers pour l'animer! Ensuite, on pourrais compter sur Jumpman par exemple pour nous jouer quelques air de guitare entre 2 zeldas pour détendre l’ambiance! C'est toujours bien d'entrecouper un peu pour reprendre ces esprit!

Donc, pour moi il faudrait au minimum! 4 personnes!
1 personne qui joue, une autre qui lit les messages et réponds. Cette personne servant d’intermédiaire entre le joueur et tous le monde en proposant par moment des quiz et jeu divers! La 4ème personne étant Jumpman, relayerait pour prendre la relève sur le Tchat et proposerait quelques air de musique à la fin d'un Zelda pour détendre l’atmosphère avant de reprendre le jeu!

Évidement, cette proposition est à débattre!
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 15:42

parce que il y aura une seconde édition , chic alors ?* se tue *
Non moi juste si vous en refaite un autre , il faut eviter les debordement sur le tchat ( reponse immature , ect ...) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 16:30

Je prends en compte vos remarques à toi Kana et darktimelink ! Je tâcherais de répondre à tout ça durant ce Best-of Smile.
Mimika

Masculin
Messages 224

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 17:43

Bon je voulais savoir si tu pense que dans un futur proche ou lointain il y aura un Zeldathon mais avec le plus de gens de la communauté de Z-P ? ^D^

Puis deuxième petite question dans le prochain Zeldathon qu'elle sont les jeux que tu tentera de finir ^DD^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 17:52

Se qui serais bien, c'est de définir une date pour en faire un débat sur Skype!
Comme cela, on pourra y réfléchir tous ensemble!
Là on pose les première pierre, mais on poura vraiment rentrer dans le vif du sujet avec Skype! Une sorte ne Z-P Room!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 18:22

J'ai reçu de nombreuses propositions pour la suite dont une extrêmement intéressante et sympathique, mais je garde le secret actuellement, une chose est sûr : si le projet se réalise, la deuxième édition du Zeldathon fera un carton !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Lun 19 Sep 2011 - 18:43

Je l'espère Wink
Wouahran

Masculin
Messages 309

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Mer 21 Sep 2011 - 7:22

Impatient de voir ce tu nous reserve Pokélink !
konijntje

Masculin
Messages 350

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Mer 21 Sep 2011 - 8:06

À part l'utilisation du nouveau matos (comme ce qu'on s'est dit en PM poké) je ne vois rien à dire. Pour moi, c'était très bien, surtout pour une première édition.

Ah si, j'ai une question. Pensez vous inviter des Guest ? Ehm... Guest est un grand mot finalement, pensez vous plutôt inviter d'autres personnes à vous rejoindre pour jouer/commenter/servir les boissons/animer etc... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Mer 21 Sep 2011 - 17:05

Très bonne question Konijntje je l'attendais également celle-ci ! Smile

Je prends tout en note : comptez sur moi !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Mer 21 Sep 2011 - 17:21

C'est vrais que c'est important que le Zeldathon ne soit pas uniquement concentré sur la console! On a vue ce que sa à donné dans la première tentative! Les nerf de Pokelink et Permalink ont étaient mis à rude épreuve et on l'a bien ressentie! Le faite que d'autre activité puisse être greffé comme des jeux de mime! Par exemple, Poké ou Perma mime quelque chose et les auditeurs essaient de deviner en répondant par le Tchat! Du moment que l'on puisse entrecouper! Des truc marrant comme ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ZELDATHON] On vous donne la parole !   Mer 21 Sep 2011 - 17:25

Ça je l'ai bien compris lors de la première édition et c'est pour moi : un des points à rectifier de toute urgence ^^ !

[ZELDATHON] On vous donne la parole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1