|
| Auteur | Message |
|---|
Mimika

198 Âge: 18 Localisation: Reims (08) Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: L'histoire d'Excalibur Ven 22 Juil 2011 - 7:54 | |
| Bon voila je voulais faire part d'une petite chose sur Zelda Skyward Sword, je veux parler de Excalibur donc avant de commencer aller voir le lien.
http://www.paperblog.fr/3488778/aonuma-la-skyward-sword-n-est-pas-zelda/
Donc nous verrons dans cette opus la création de Excalibur, mais quelque chose me tracasse dans tous sa. Dans Ocarina Of Times d’après mes souvenirs ils nous disent que l'épée à était crée par les 7 sages. Donc sa devrait dire que dans ce Zelda nous aurons surement à faire au 7 sages d'avant. Donc sa pourrait confirmé la présence des Zoras, des Kokiris, des Gerudo ETC....
Donc on pourrait pensé que Link devra sauvé sa copine Zelda et pour sa il ce fera guidé par cette mystérieuse âmes pour tenté de trouvé les 7 sages dans le monde d'hyrule est de crée une nouvelle armes pour affronté le mal. Et peut-être que dans sa quête en allant chercher le sage de l'esprit il rencontrera sur son chemin Ganondorf étant enfant. ^^
Bon ce n'est qu'une hypothèse ^^
Vous en pensez quoi vous ? |
|
 | |
Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Ven 22 Juil 2011 - 11:32 | |
| Bon sujet de débat, même si la news que tu nous fais partager date de plusieurs années on peut toujours se poser cette même question à l'heure actuelle. Je ne sais pas si on découvrira réellement la création d'Exalibur mais on en apprendra plus sur son histoire ou son "contenu" si ce fameux personnage habite Exalibur ce ne sera pas un hasard.
À l'heure actuelle j'ai plus tendance à imaginer quelque chose dans le genre :
Link rencontre cet esprit mystérieux qui décide de l'aider dans sa quête (à l'instar d'Exelo, Midona ect ...) en s'imprégnant de l'épée, je pense que cet esprit pourra donc aider Link en "se trouvant" à l'intérieur de l'épée mais qu'il pourra également en sortir à sa guise. _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Ven 22 Juil 2011 - 15:13 | |
| L'épée dans Minish Cap se nomme l'épée des 4. Je ne l'ai jamais vu comme étant l'épée maitresse (Excalibur pour les fr).
Dans ALLTP on nous explique qu'après que l'épée maitresse ai été forgée par des hyliens, aucuns élus n'avaient pu la soulever à ce jour.
J'ai l'impression que chaque épisode veut nous conter l'histoire de la création de l'épée.
C'est un peu lourd x)
|
|
 | |
Kana_mojo

1829 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Sam 23 Juil 2011 - 0:31 | |
| Après tout, Ocarina of time a était le 1er Zelda ou on nous parle vraiment de la création d'Hyrule comme disait mish! Donc avec un peu de chance, dans Skyward Sword, on en saura plus sur la création de cette épée! Nous verrons bien! |
|
 | |
Mimika

| Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Mer 3 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Oui et peut-être qu'on en saura plus sur les sept sages dont parler la légende dans OOT à part si l'épée et crée d'une autre maniére. |
|
 | |
alois75014

22 Âge: 12 Localisation: paris-75 Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Ven 5 Aoû 2011 - 19:07 | |
| je prèfère rien imaginer et voir l histoire la vrai histoire enfin bon faite comme vous voulé ::<_<::
|
|
 | |
vanRage

37 Âge: 18 Localisation: Argenteuil Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Ven 5 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Désolé de te contredire Mimika, mais apparemment, Ganon ne sera pas de la partie, à l'instar de la Triforce... Allez sur le site Zelda-Source pour plus d'infos, il y une news à ce sujet. |
|
 | |
Mimika

| Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Sam 6 Aoû 2011 - 19:43 | |
| | vanRage a écrit: | Désolé de te contredire Mimika, mais apparemment, Ganon ne sera pas de la partie, à l'instar de la Triforce... Allez sur le site Zelda-Source pour plus d'infos, il y une news à ce sujet. |
Au moment au j'ai crée le sujets est bien on ne savez pas encore que Ganon serait de SS. Par contre quelque chose me dit que ce Lord Girahim n'est pas le Boss de fin ou le vrai mechant de l'histoire, je pense que Myamoto et Aonuma vont nous surprendre sur cet opus car je pense que Girahim ne serait qu'une marionnette ou autre dans cette histoire (tous comme Xanto ou pas à voir ) ^^
Dernière édition par Mimika le Sam 6 Aoû 2011 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
vanRage

37 Âge: 18 Localisation: Argenteuil Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Sam 6 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Je suis entiérement d'accord avec toi sur ce point, il me fait penser à Xanto, et son rôle sera peut-être un peu plus important que ce cher boss de TP, sait-on jamais. |
|
 | |
Flooww-59

78 Âge: 17 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Sam 29 Oct 2011 - 20:13 | |
| [quote="vanRage"]Je suis entiérement d'accord avec toi sur ce point, il me fait penser à Xanto, et son rôle sera peut-être un peu plus important que ce cher boss de TP, sait-on jamais.[/quote Moi aussi il m'a fait pensser à lui, car il est... bizarre |
|
 | |
Zlark

200 Âge: 17 Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: L'histoire d'Excalibur Ven 11 Nov 2011 - 20:57 | |
| Oui Ghirahim est au boss de SS ce que Xanto est à Ganondorf, ça c'est confirmé. (Ghirahim et Xanto sont en même temps bien trop sympathiques pour faire office d'antagonistes de fin) Le saviez-vous (concernant la Master Sword) : | Spoiler: | | | Au départ ce n'est qu'une épée nommé Goddess Sword dont Link s'emparera et qui deviendra à un moment du jeu la Master Sword telle que nous la connaissons grâce à l'intervention de Fi/Fay. |
|
|
 | |
|