AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 
 

 [OOT] Résumé des petites astuces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfixyon

avatar

Masculin
Messages 140
Âge : 21
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: [OOT] Résumé des petites astuces !    Lun 18 Juil 2011 - 6:41

Voilà un sujet pour regrouper les petites soluces que j'ai fais (merci à mish80 pour l'idée du résumé !), les sujets "L'épée Biggoron" , "Les cristaux de magie et autres fontaines" et "Les quarts de coeur" ne si trouvent pas car sinon le sujet aurait été trop long.
Donc je vous invite à aller voir ces sujets si cela n'est pas déjà fait : Les cristaux de magie et autres fontaines, Les quarts de coeur dans OOT, L'épée Biggoron.

Voici maintenant la liste des petites astuces :

Les carquois

Une fois que vous aurez eu votre premier carquois ayant une réserve de 30 flèches au temple de la forêt, vous pourrez obtenir des carquois ayant une plus grande réserve :

Le Carquois de 40 flèches
Quand vous êtes grand, allez au stand de tir du village Cocorico occupant la maison qui était en construction il y a sept ans. Faites un sans faute et vous obtiendrez le nouveau carquois, vous permettant ainsi de porter 10 flèches de plus. (c'est à dire 40 flèches ^_^ )

Le Carquois de 50 flèches
Assurez-vous d'avoir déjà le carquois de 40 flèches, puis allez à la vallée Gerudo. Après avoir délivré les quatre ouvriers dans la forteresse, prenez la montée sur la droite de la forteresse avec Epona et faites le concours d'archerie montée. Obtenez une fois 1000 points pour ensuite tenter votre chance sur 1500 (n'oubliez pas de casser les jarres qui valent chacune 100 points). Si vous réussissez les 1500 points, vous obtiendrez le carquois de 50 flèches.
Fin du sujet "Les carquois"

Réparer une pancarte

Jouez la Berceuse de Zelda et les morceaux qui trainent par terre viendront reformer la pancarte.

Fin du sujet "Réparer une pancarte"

Les trous à haricot

Voici où se situent les trous à haricot dans Zelda Ocarina of Time.
Les trous à haricot vous servent à planter vos haricots, il faut que vous soyez petit ; une fois plantés devenez grand et vous verrez que les haricots que vous aurez plantés ont poussé !!! Grâce à vos haricots vous pourrez vous rendre dans des endroits inaccessibles auparavant. Mais avant tout cela vous devez savoir où se trouvent ces trous opo , je vais vous donnez leurs emplacements :

1.Au lac Hylia
Ce trou se trouve devant le laboratoire du professeur. Le haricot fait tout le tour du lac, il pourra vous conduire sur le toit (pour obtenir un quart de coeur), au stand de pêche ou sur l'île au milieu du lac.

Au chemin du péril
Ce trou se trouve juste devant la caverne Dodongo. Il permet d'accéder à un quart de coeur situé juste au-dessus. Il peut s'utiliser pour se rendre sur le chemin du cratère du péril (3) juste avant le passage où les pierres tombent.

Au cimetière du village Cocorico
Ce trou se trouve à gauche quand on rentre dans le cimetière. Il vous conduit à une caisse juste au-dessus contenant un quart de coeur.

Au Bois Perdu
Ce trou se trouve au même endroit que le théatre Sylvestre (depuis l'entré du bois : droite, gauche, droite, gauche, gauche). Il monte sur place comme un mini ascenseur et permet d'obtenir une skulltula.
Il y a également un autre trou dans les Bois Perdu : Ce trou est situé à gauche puis encore à gauche par rapport à l'entrée des bois perdus. Le haricot vous permet de sortir vers la plaine sans passer par le village kokiri (en sautant sur le pont).

A la Foret Kokiri
Ce trou se trouve près de la boutique (maison au toit rouge). Il vous permet seulement d'obtenir quelques rubis (26).

Au fleuve Zora
Ce trou se trouve à l'entrée du fleuve après avoir fait exploser les pierres qui barrent le chemin. Il ne sert pas à grand chose à part à vous emmener sur les plates-formes du haut du fleuve et vous amener presque au bout rapidement.

A la vallée Gerudo
Ce trou se trouve sur la rive de la rivière, sous la grande cascade. Il faut plonger dans l'eau et vous hisser sur le bord pour y accéder. Il vous fera voyager au-dessus de la rivière et vous conduira derrière la cascade où se trouve un quart de coeur auquel vous pouviez déja accéder grâce à une échelle.

Au cratère du Péril
Ce trou se trouve juste à côté de l'endroit où vous téléporte le Boléro du Feu. Plantez-le en jouant cette musique quand vous êtes petit. Ce haricot vous mène à un quart de coeur et peut vous mener en haut du cratère pour vous faire ressortir en haut du chemin du Péril.(donc il vous faut avoir le Boléro du Feu pour que ce soit plus simple)

Au Colosse du Désert
Ce trou se trouve juste devant l'entrée du Temple de l'Esprit, il vous conduira à un quart de coeur et à une skulltula.(il vous faut traverser la vallée de Gerudo , ensuite la Forteresse de Gerudo, le gymnase de Gerudo et le Désert Hanté pour arriver au Colosse du Désert à moin que vous possediez le chant "Requiem des Esprits" pour vous rendre au temple de L'Esprit directement)

Voilà c'est la fin de ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
raiksa

avatar

Masculin
Messages 109
Âge : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [OOT] Résumé des petites astuces !    Lun 18 Juil 2011 - 9:31

merci pour toute ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirako.e-monsite.com/
Delfixyon

avatar

Masculin
Messages 140
Âge : 21
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: [OOT] Résumé des petites astuces !    Lun 18 Juil 2011 - 9:37

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
 
[OOT] Résumé des petites astuces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: La série :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: