AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metal-fgs

Messages 683

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Sam 16 Juil 2011 - 8:31

Renom +2500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Masculin
Messages 210

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Sam 16 Juil 2011 - 11:31

Au fait, vous prévoyez ce genre de rassemblement pour le prochain Paris Games Week ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumpman.fr
Revo

Messages 7

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 2:18

Vraiment super ce zeldathon, de nombreux fails, de nombreux rires, de nombreuses victoires et joies, de nombreuses fatigues, mais c'était que du bon !! à refaire ! apparemment vous avez déjà une petit idée sur le prochain zeldathon dans une salle réservé sur Paris je crois, si vous le faites, je serais volontiers de la partie !
Encore un mot Merci Smile
PS : oué ils y étaient déjà au paris games week 2010, je pense que ça sera le cas cette année, enfin j'espère Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 2:26

@Jumpman a écrit:
Au fait, vous prévoyez ce genre de rassemblement pour le prochain Paris Games Week ?

Oui bien sûr en esperant que ce soit plus fructueux que l'année dernière Smile. Un topic sera mis en place le moment venu !

@Jumpman a écrit:
Vraiment super ce zeldathon, de nombreux fails, de nombreux rires, de nombreuses victoires et joies, de nombreuses fatigues, mais c'était que du bon !! à refaire ! apparemment vous avez déjà une petit idée sur le prochain zeldathon dans une salle réservé sur Paris je crois, si vous le faites, je serais volontiers de la partie !
Encore un mot Merci Smile
PS : oué ils y étaient déjà au paris games week 2010, je pense que ça sera le cas cette année, enfin j'espère Wink

Oui une salle à Paris c'est prévu Wink, en tout cas ça fait parti de mes projets, mais ça demande un budget et du matériel conséquent donc ne compter pas trop là dessus cette année !
Clémy-sensei

Féminin
Messages 49

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 22:01

Je suis arrivée que vers la fin, vous en étiez au temple abyssal quand je suis venue pour la première fois, donc assez tard (plage le reste du temps donc laisse tomber) mais l'ambiance était bien sympa, je suis revenue que sur la toute fin après durant le temple du temps, ou là j'ai pu resté et je dois dire que c'était vraiment super (même si les discussion étaient un peu lourde parfois, être que deux fille présente à ce moment là, c'est dur), j'ai hate à une autre édition ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 23:34

Pokelink et Permalink on eu beaucoup de courage de ce lancer dans ce Zeldathon! C'est bien connu, les salon de Chat sont tous réputé pour avoir des discutions qui partent toujours en vrille au bout d'un moment! C'est pour cela, que animer un Zeldathon n'était pas de tous repos! En plus avec la fatigue qui planait au dessus de la tête de Poke et Perma, ça n'allez pas arranger les choses pour eu! Mais, je le répète encore! Se fût une expérience très enrichissante pour ces 2 Livers!

Ce qui ne tue pas rend plus fort!
Jumpman

Masculin
Messages 210

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 23:43

Honnêtement, je trouve que l'ambiance sur le salon de chat était plutôt très bonne et n'a pas beaucoup dérapé.
On a vu largement pire niveau dérapage, sur un chat. Là j'ai quand même l'impression que les visiteurs ont fait régner un assez bon esprit, et que Poké et Perma ont très bien réagi quand il fallait le faire.

D'ailleurs où sont-ils ? Ça fait un moment que j'ai pas vu Pokélink. On a passé une soirée très sympathique ce dimanche entre membres autour de ma radio, j'aurais aimé qu'elle soit parmi nous à ce moment, dommage. Et toi aussi d'ailleurs ^^ Il faut dire que je n''avais pas prévenu à l'avance ! L'erreur est corrigée pour la semaine prochaine donc on aura peut-être plus de chance !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Dim 17 Juil 2011 - 23:52

Désoler Jumpan! J'aurais bien voulu être là moi aussi! En tous cas, si Vendredi prochain ou Samedi prochain tu remet ça, je serais de la parti! Smile

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que au niveau ambiance du Chat on a connu pire! Mais tout est relatif évidemment! Faut quand même avouer que les filles se faisaient un peu (beaucoup) chahuter quand elle était là! Sans compter se pauvre Perma qui en à reçus plain la face sur le thème de Ruto! Perma I love you Ruto par-ci, Perma I love you Ruto par là!

Mais c'est vrai aussi que sa à contribuer à la bonne ambiance Générale
Jumpman

Masculin
Messages 210

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Lun 18 Juil 2011 - 0:00

C'est vrai, je reconnais que c'était parfois borderline. Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette histoire de Ruto. Je trouve que ce pauvre Permalink a su garder son sang-froid, et il le fallait bien de toute façon. Même chose pour les filles. Parce que si on regarde bien, on se rend compte que les chahuteurs, pour tout le bruit qu'ils font, sont finalement assez peu nombreux. Il y a eu beaucoup de messages très amicaux, à côté I love you
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Lun 18 Juil 2011 - 0:27

Oh oui d'accord avec toi! Des message amicaux il y en à eu! Beaucoup de soutien pour Pokelink et Permalink! Et ça je trouve ça formidable! Smile Même si vers la fin, la Pauvre Pokelink commençait sérieusement à saturer de Twillight Princess!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Lun 18 Juil 2011 - 8:28

Encore merci pour votre compréhension les ami(e)s ça fait chaud au cœur Wink !

Sans vos encouragements nous n'aurions jamais tenu, concernant le t'chat je m'attendais également à pire par certains moments avec de la vulgarité comme pas permis ... mais la bonne ambiance été bien présente, c'était important de faire passer un message comme celui ci : nous ne faisons pas spécialement ce challenge pour la notoriété mais pour partager notre passion tous ensemble !

Je m'en veut d'avoir rater ton animation Jumpman je suis bien malade depuis quelques jours : un effroi m'a attaqué .... sans doute un trop plein de fatigue depuis le Zeldathon.
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [BILAN] Zeldathon - 1ère édition   Lun 18 Juil 2011 - 12:10

Normal d'être fatigué après un évènement comme ça x)
Reposes-toi bien en tout cas.

Je pense qu'il faudrait un modo présent pour le chat afin de surveiller les débordements.
L'ambiance générale était très bonne, mais il y avait toujours une ou deux personnes qui revenaient sans cesses sur les mêmes histoires et qui énervaient un peu tout le monde.

Si un nouveau Zeldathon se réalise, je pense qu'il y aura peut-être plus de moned présent vu comme le premier à très bien marché.
Même si le risque est minime, cela deviendra nécessaire d'avoir quelqu'un pour surveiller durant vos moments de pauses par exemple ^^

[BILAN] Zeldathon - 1ère édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2