AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

La web série rpg 2d la guilde des Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La web série rpg 2d la guilde des Link   Mar 12 Juil 2011 - 0:51

Salut tous le monde c'est toujours link84

Donc voila pour ceux qui connaissent pas la guilde des link , c'est la 1ere web-série rpg 2d avec des voix intégrées ou je suis le producteur , le réalisateur , le scénariste et le créateur du jeu en gros c'est Moi qui fait tous lol

Donc cette web-série qui fait référence à la web série noob mais aussi on a un compositeur pour la saison 2 qui n'est autre que yotano qui est le compositeur de la saison 3 de la série Noob

Donc je précise que j'ai prévu 5 saisons soit 10 épisodes par saisons

je précise aussi que la saison 1 est moyenne normal on commence juste et c'est pas évident lol

Mais pour la saison 2 on c'est vachement amélioré en tant qu'acteurs , la guilde des link renferme beaucoup de secret de nintendo sur les épisodes hehe link84 version miyamoto

Donc je vous propose de regarder les 4 derniers épisodes qui sont sortis de la saison 2

Saison 2 épidode 6 de la guilde des Link par link84

Episode 7 saison 2 guilde des Link par link84
Episode 8 Saison 2 guilde des Link par link84

Episode 9 Saison 2 Guilde des Link ( final 1ere... par link84

Vous pouvez trouvez tous les épisodes de la guilde des link sur ce lien

http://laguildedeslink.kif.fr/

Si vous ne trouvez pas les épisodes de la saison 1 regardez sur ce lien

http://www.dailymotion.com/playlists/user/link84

Bon visionnage et n'hésitez pas de faire de commentaires

Ps : Pour le final de la saison 2 de la guilde des link , nous aurons en Guest star , spardarp , phantom , gaea et Omega zell en irl et vu le script que j'ai écrit sa annonce du lourd lol

Nous sommes sur facebook aussi !!

http://www.facebook.com/pages/La-Guilde-des-Link-la-s%C3%A9rie-rpg-en-2d/125302100848456?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La web série rpg 2d la guilde des Link   Mar 4 Oct 2011 - 15:27

Bonjour à tous c'est toujours Link84

* Déjà je tiens à remercier tous ce qui été sur le live , il y avait une très bonne ambiance
* Donc le voilà sans plus tarder le final de la saison 2 de la guilde des Link en Hd !!!
* Merci à tous d'avoir regarder cette saison 2 ,

Je précise que je suis amateur en montage et je vois qu'on c'est beaucoup améliorer par rapport à la saison 1

Bon Visionnage !!! et encore merci à tous ce qui ont participés pour cette saison 2 Pokélink , sparardrap et phantom de la série noob etc ...

Episode 10 Saison 2 Guilde des Link ( final 2eme... par link84

Donc Voici des infos sur cette fameuse saison 3 qui sortira courant 2012

* On découvrira La Guilde natale de Curtix à savoir la guilde des Marins
* Curtix , la hackeuse et le maître du passé Reviendront mais auront un rôle Différent
* On n'en sera beaucoup + sur le passé de Link64 et de son coté Sombre
* Il y aura de Nouveau personnages qui feront leur apparition comme Pokélink qui va jouer un rôle crucial pour cette saison 3
* On n'en sera beaucoup + aussi sur athéna la fondatrice de la guilde des Link
* Il y aura beaucoup + de méchants comme darklink64
* Des Nouvelle menaces sont prévues comme le Doctor Blaireau et 2 cyborg ( CL et Clui) qui fait référence à dbz
* On découvrira aussi le "vrai passé de Link84" et de sheena sur la guilde des agents secrets
* Pour cette saison 3 , il y aura beaucoup de clein d'oeil à la série Doctor Woo
* La 3eme Tour des Dieux se trouvera à Narnia
* Des Nouvelles Guildes feront aussi leurs apparitions
* Les Episodes dureront entre 7 et 10 minutes et seront Hd

Donc voilà en attendant 2012 cette saison 3 qui s'annonce encore plus prometteuse que la précédente avec la 2d isométrique
Zell

Féminin
Messages 1633

MessageSujet: Re: La web série rpg 2d la guilde des Link   Mar 4 Oct 2011 - 16:41

tiens je ne connais pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://zezelle.blogspot.fr/

La web série rpg 2d la guilde des Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1