AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[OOT] L'épée Biggoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfixyon

Masculin
Messages 140

MessageSujet: [OOT] L'épée Biggoron   Lun 11 Juil 2011 - 12:56

Voilà pour mon premier post d'aide j'ai voulu vous donnez la solution pour la quête vous permettant d'obtenir l'épée Biggoron alors soyez indulgent x') :

Vous pouvez commencer la quête dès le début avec Link adulte mais il vous faudra aller chercher Epona avant.

Rendez-vous tout d'abord au village Cocorico pour parler à la dame aux poules (vous devez ien sur être adulte) elle vous donnera un oeuf de poche que vous devrez faire éclore. Une fois éclos, il faut d'abord aller réveiller Talon qui dort dans la maison en face de l'entrée du village avec cette cocotte de poche puis retourner voir la dame aux poules pour qu'elle vous donne Le pt'it poulet.

Il voud faut maintenant apporter le pt'it poulet au fils du chef de chantier qui se trouve à gauche de l'entrée des bois perdus. Il vous demande d'amener le Champignon suspect à l'apothicaire du village Cocorico (vous avez 3min pour vous y rendre, donc prenez Epona).

Pour vous-y rendre, montez l'escalier à gauche puis entrez dans la maison de droite (il faut être le jour). Ne parlez pas à l'homme mais prenez le passage à gauche, descendez, montez les escaliers et entrez dans la maison rouge. Parlez à l'apothicaire et montrez-lui le champignon suspect. et il vous donnera la Mixture Suspecte.

Retournez aux bois perdus pour donner la mixture à l'homme qui vous avait donné le champignon. A la place de l'homme vous trouverez un kokiri. Montrez-lui la mixture pour qu'il la prenne.Vous obtiendrez la Scie du Chasseur.

Allez dans la vallée Gérudo (elle se trouve à l'ouest de la carte vous verrez deux barrieres à passer avec Epona pour y acceder) passez le pont en sautant avec Epona et montrez la scie au chef des travaux. En échange, il vous donne l’Épée brisée de Goron.

Jouez le Boléro du Feu pour vous rendre au Cratère du Péril (ou bien faîtes le chemin à pieds en passant par le village Cocorico sans aller dans le village Goron).
Traversez le pont cassé à gauche puis le 2ème pont encore à gauche. Faites exploser le rocher, sautez en face puis montez à l'échelle à gauche. Allez à droite, sortez et allez un peu à gauche. Vous verrez Biggoron. Montrez lui l'épée brisée. Il vous dit qu'à cause d'une éruption, ses yeux sont irrités et que le Roi Zora a des gouttes pour y remédier. Il vous remet alors une Ordonnance.

Rendez-vous au domaine Zora (au nord-est d'Hyrule) et montrez l’ordonnance au Roi Zora (Si vous ne l'avez pas encore dégelé, allez dans la caverne polaire se trouvant à la rivière de Zora au bout d'un chemin d'iceberg pour récupérer une flamme bleue avec l'aide d'une bouteille vide). Montrez l’ordonnance au roi et il vous donnera le Crapaud-qui-louche.

Allez au lac Hylia rapidement se trouvant au sud-ouest d'Hyrule (vous avez 3min) et parlez au scientifique se trouvant dans le laboratoire du lac Hylia, il vous donne alors les Supers Gouttes.

Vous avez maintenant 4min pour retournez voir le biggoron et lui donnez les gouttes (prenez le même chemin que vous avez pris quand vous lui avez donné l'épée brisée). Une fois remisent au biggoron il vous donnera un Certificat et vous dira de patientez quelques jours pour obtenir l'épée tant convoitée.

Jouez le chant du soleil 7 ou 8 fois et remontrez le certificat au biggoron il vous donnera ENFIN L'épée Biggoron. Cette épée ne peut être utilisé avec un bouclier.

Voilà j'ai fini mes explications. Pour toutes suggestions commentéz le sujet pour que je l'améliore !

Dernière édition par Delfixyon le Mar 12 Juil 2011 - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [OOT] L'épée Biggoron   Lun 11 Juil 2011 - 13:10

Il serait bien de préciser à quel moment on peut commencer la quête ^^
Par exemple, tu parles de traversez le pont Gerudo où jouez le Boléro.

Précises qu'on peut sauter par dessus avec Epona par exemple sans à avoir le grappin, que l'on ne soit pas obligé d'avoir fait le temple du feu pour aller à la montagne ou encore qu'il faut avoir dégelé le Roi Ruto avant.

Tu pourrais aussi conseiller des trajets pour être rapidement au laboratoire par exemple.

pour ma part, je quitte le domaine Zora, je plonge dans le puits pour aller dans la forêt Kokiri, je ressort par le village et j'appelle Epona.

Pour les gouttes, je retourne à Kokiri afin de passer par l'entrée Goron dans les bois perdus. Ensuite, je vais dans la salle ou se trouvait Darunia et je passe derrière la statue pour me retrouver dans le volcan. De là, je prend l'échelle (pas besoin de casser le bloc avec le marteau, on peut passer à coté sans autre) pour être au sommet directement.

Sinon merci pour la soluce ^^

Masculin
Messages 140

MessageSujet: Re: [OOT] L'épée Biggoron   Lun 11 Juil 2011 - 13:16

Pour être franc le trajet pour aller au Lac Hylia je l'ai fait avec Epona en coursant à fond car je n'ai pas eu le tant de réfléchir à un trajet et je pense que si les personnes vont asser vite même sans utiliser des raccourcis ils arriveront à tant. Tu viens toi même de me donner des raccourcis^^
Voir le profil de l'utilisateur http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [OOT] L'épée Biggoron   Lun 11 Juil 2011 - 13:38

Si toi tu fonces sans problème, c'est que tu connais le jeu.
Ta soluce s'adresse à ceux qui ne l'ont pas encore fait, d'où le fait de mieux expliquer les trajets à suivre pour leur simplifier la tâche ^^

@Delfixyon a écrit:
Tu viens toi même de me donner des raccourcis^^

Tu as dis commentez le sujet pour que je l'améliore.
Je pensais que tu allais ajouter les conseils sur ton premier message.

Masculin
Messages 140

MessageSujet: Re: [OOT] L'épée Biggoron   Lun 11 Juil 2011 - 13:56

Voilà sujet modifié je pense qu'il est pas mal la.

[OOT] L'épée Biggoron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1